En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Treize islamistes présumés vont être mis en examen
 

PARIS (Reuters) - Treize des 17 islamistes présumés placés en garde à vue la semaine dernière vont être mis en examen pour association de malfaiteurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tibert 83
    tibert 83     

    Protégeons notre République si c'est vraiment le système politique auquel nous sommes le plus attachés. Nous avons essayé tous les autres ou presque ... L'Islam dans le texte n'est pas compatible avec la République ... Inutile de feindre la tolérance molle en croyant que seuls les "mauvais musulmans" ne sont pas républicains. Il y a un fossé entre la république islamique et la république telle que l'a conçue la culture gréco-latine. L'Islam est une religion conquérante, prosélyte qui n'admet pas par essence la contradiction, le pluralisme, la déviance, l'égalité des sexes, les autres croyances, l'athéisme, ... et qui, à l'occasion, peut inviter à tuer. Observons ce qui se déroule sous nos yeux de l'autre côté de la Méditerranée après le beau et enthousiasmant printemps arabe. C'est édifiant.
    Gravons pour toujours dans le marbre de l'Europe que jamais une religion ne prendra le dessus sur le politique, que jamais la charia ne sera imposée aux européens.

  • kasi
    kasi     

    c'est bien le probeme en france,il faut attendre un drame pour que les choses avances car sinon la préssion metiatique et la bonne pensée angelique empechent de traiter reellement ces problemes!

Votre réponse
Postez un commentaire