En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des policiers devant le commissariat de Trappes, lors d'une précédente affaire.
 

La police a interpellé au total quinze personnes. Les débordements ont commencé lors d'une soirée capverdienne dans les Yvelines. L'homme grièvement blessé a été roué de coups.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Leur pays fait partie de la Francophonie, dont mme yamina Benguigui est la ministre sinistre (de gôche). En aviez vous entendu parler ? Une grande ministre que le monde entier nous envie ! Le dernier sommet s'est tenu en Israël et mes amis Libanais n'ont pu s'y rendre !!! Et elle n'a pas levé le moindre petit doigt pour imposer la présence de ce petit pays Francophone et francophile ! Merci, Mme la sinistre ! Vous avez une grande influence, dont la courbe, telle celle du chômage, n'est pas prête de s'inverser !

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Tous d'origine francilienne !!!...Ah ah ah ah ah !....

  • choppaul
    choppaul     

    Triste réalité.

  • choppaul
    choppaul     

    Le quotidien de nos banlieues. Elle est pas belle la France.

  • Al Azar
    Al Azar     

    "Les débordements ont commencé lors d'une soirée capverdienne dans les Yvelines". Titre RMC ! C'est QUOI une soirée capverdienne ? Qui peut le me dire ?

  • ghysly44
    ghysly44     

    Papagege .. Moi je suis partie du 77 du 91 et du 94 pour un endroit plus tranquille au bord de la mer et croyez moi quand je dois remonter pour voir la famille c'est galère !! La région parisienne va ETRE engloutie sous les ethnies (avec les réjouissances qui vont avec) et ça n'a pas l'air de préoccuper nos ELITES .... Non EUX ce qui les préoccupe c'est leurs votes leurs places leurs sièges ... le reste la DELINQUANCE le chômage les vols les violences faites aux personnes .... RIEN A FOUTRE !!!!mais la gauche comme la droite s'en lavent les mains alors mon vote ira vers la blonde !!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    La faiblesse se paie toujours au prix fort. Le racisme augmente ensuite. Qui manipule tout ça ? ça arrange qui ?

  • papagege
    papagege     

    Je suis des yvelines et je suis tres content d'en etre parti .Car plus on tolere plus ca casse et ca presque en toute impunite et qui prend les coups ...la police qui ne peut pas repondre au nom du Racisme .

  • aitatchi
    aitatchi     

    C'est ça la France: on importe de la misère problématique et on exporte nos élites.

Votre réponse
Postez un commentaire