En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vendredi soir, des abribus ont été brisés et des détritus incendiés à différents endroits du quartier, notamment près de l'hôpital privé de Trappes.
 

Alors que l'ordre est revenu samedi matin à Trappes, après des échauffourées entre habitants et forces de l'ordre vendredi soir, la sécurité reste renforcée dans la ville des Yvelines. Un jeune garçon a été blessé par un projectile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

185 opinions
  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Le vrai problème en France, c'est le complot fasciste du Mind Control.

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    On fait moins de scandale lorsque les casseurs du Medef attaquent les forces de l'ordre pour ne pas payer l'écotaxe. Les patrons sont-ils les seuls à pouvoir protester en France ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a de moins en moins de commentaires sur ce genre de sujet. Pourquoi ? La parole des français vous dérange ? Ca ne colle pas avec les théories que vous voudriez faire circuler à propos du fantasme de la menace néo nazie ? Vous trouvez ça préoccupant pour le sort de vos avantages fiscaux ? Ou c'est encore une idée pour l'équilibrage des sondages entre le FN et l'UMP ?

  • 14071789
    14071789     

    pour ne pas faire de vagues on baisse son froc,une loi est votée,mais tout le monde se fout de tout,si je veux faire une soupe au lard gratuite pour les sans abris c'est de la discrimination,pour les restos du cœur ou la croix rouge ,il est recommandé de ne pas mettre de porc dans nos dons,on ne peut pas bloquer une rue pour un déménagement,mais pour une prière de rue pas de problèmes ,il faut faire des mosquées ,mais chez eux essayez de faire une église ,il ne faut pas dire qu il y a 70% d étrangers en prison ,mais 30% de FRANÇAIS,ALORS TROUVEZ L'ERREUR

  • affolant
    affolant     

    il a eu le "mauvais oeil" comme ils disent...

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Vous avez dit votre dernier mot ? Moi non plus !

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Vous avez trouvé un converti dans vos rangs? Les Bilal et compagnie peuvent prendre les mêmes ferries que vous, bon vent!

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Pauvre crypto-salatiste,vous avez peut-être les casiers judiciaires compartatifs ? vous prenez les Français pourdes idiots finis ?

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    le vrai peuple n'est pas dupe, on connait la mentalité de ces délinquants, mais voilà ce sont eux qui votent à gauche donc leur sort passera toujours avant les nôtres , que pense Le syndicaliste CONTE qui n'avait pas de mots assez durs pour critiquer la politique du chiffre de SARKO , il préfère mettre un badge avec son nom, et baisser son froc devant ces chances pour la France, 14 ans de MITERRANDIE avait vacciné les plus anciens flics j'espère que 5 ans de HOLLANDIE ils auront compris que les délinquants doivent être bien traités, je connais bien le milieu policier !

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Eric Chiotti ferait mieux de s'occuper d'éradiquer la mafia dans le Sud plutôt que de s'occuper des affaires des Franciliens.

Lire la suite des opinions (185)

Votre réponse
Postez un commentaire