En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une fusillade a éclaté ce vendredi à Trappes, dans les Yvelines.
 

Les coups de feu ont éclaté vers 15 heures, à Trappes, dans les Yvelines. Un adolescent de 14 ans est mort des suites de ses blessures et le pronostic vital d’un jeune homme de 17 ans, également blessé, n'est plus réservé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • meylanville
    meylanville     

    J'avais oublié que Trappes était en France .

  • mamily
    mamily     

    Mr cazeneuve devrait appeler Djamel en renfort !!!! Il est peut être aussi bon en sécurité qu en éducation nationale !! En plus il est de trappes il saura de quoi il parle niveau délinquance

    adour64
    adour64      (réponse à mamily)

    Le temps d'enfiler un blouson et il arrive.

  • mamily
    mamily     

    J ai hâte de voir aux infos le spectacle de la marche blanche !! Le nouveau visage de la France de gauche va nous exploser au visage !!!

  • Encorpafoutu
    Encorpafoutu     

    Toujours le même baratin: on déplore, mort révoltante...toute la lumière sera faite...on met tout en oeuvre...et toujours pas de résultat ...Monsieur le Ministre de l'intérieur que faîte-vous pour améliorer la sécurité de vos concitoyens ? Je paie des impôts pour être sécurisé ainsi que tous les citoyens "normaux", mais il est vrai qu'il est plus facile et plus rentable de mettre les policiers et gendarmes le long des routes pour verbaliser les "sans dent" que de courir après les voleurs et les assassins !!!!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Encorpafoutu)

    Les sens dents ne craindraient rien s'ils se contentaient de respecter le code de la route. Vous voyez, tout n'est qu'une question de point de vue.

  • vestale
    vestale     

    Résultat combien prévisible de tant d'années de laissé-faire, cela devient tellement banal maintenant, juste pour que nos dirigeants s'indignent avec la plus grande vigueur évidemment, et nous promettent encore et encore la plus grande fermeté! Une marche blanche et on n'en parle plus !

    mamily
    mamily      (réponse à vestale)

    Les délinquants de trappes sont arrêtés par la police et relâchés aussitôt par la justice afin d éviter les émeutes de la minorité majoritaire a trappes !!! Rappelez vous le contrôle de la femme voilée c est la police qui a été jugée

  • iamagic
    iamagic     

    Enfin là ça devient grave!! Auparavant les règlements de compte avaient lieu la nuit, désormais c'est en plein jour!! Et il y n a combien par semaine?? Mais on va où?? M.Valls, Mme Taubira réveillez-vous!! Votre laxisme va mener le FN au pouvoir!!

  • Adii93
    Adii93     

    Pauvre gamin... Valls ect. .. vont condamner avec la plus grande fermeté et affaire réglé. ..

  • Dan24
    Dan24     

    Jouer au dealer, ou servir de guetteur c'est dangereux ....

  • valgego
    valgego     

    Une balle perdue sans doute , qui ne savait plus où aller , dont le tireur s'est trouvé brusquement avec une AK47 dans les mains alors qu'il jouait au paintball , faute de preuve ,que voulez vous que l'on y fît .

Votre réponse
Postez un commentaire