En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trappes : retour au calme, quelques échauffourées
 

A Trappes, où un contrôle d’une femme en niqab a tourné à l’émeute vendredi dernier, le calme revient doucement. Dimanche soir, encore une dizaine de personnes est venue défier les policiers devant le commissariat, et quatre individus seront jugées en comparution immédiate ce lundi. Les syndicats de police espèrent de lourdes sanctions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • garynou
    garynou     

    BBFF - le 22/07 à 19:19......... LE FAIT est pas dans le nombre de versions il est avec ce qui s est passer après. tu trouve normal qu ils est tout casser ? qui va payer les dégâts ? EN PLUS LA JUSTICE S EN FOUT dite moi les condamnations qu ILS ont eu ? TROUVEZ vous normal que ce soit le contribuable qui soit obliger de payer ? QUAND VOUS AURAIT RÉPONDU A TOUTES CES INTERROGATIONS VOUS COMPRENDREZ MA DÉMARCHE et il y a pas besoin d avoir était sur place pour avoir de la haine envers ces racailles

  • maurisette
    maurisette     

    les niquabs et les burqas ...
    ON EN VEUX PAS !! on est en France quoi ! Moi j'aime mon pays je ne veux pas revivre des évènements ! la lois et pourtant claire sur ce sujet ! il est temps de régler se problème qui agasse et exaspère plus d'un Français !! LE RESPECT DE SOI COMMENCE PAR LE RESPECT DES AUTRES ..............
    la police a fait son travail est tout les citoyens son avec elle !

  • condoland
    condoland     

    Il doit y avoir maintenant plus de femmes entièrement voilées en France que dans certains pays arabes ou musulmans !

    RENNES ! NANTES ! BREST ! QUIMPER ! LORIENT !

    La Bretagne est transfigurée. Avant, on voyait des """coiffes""" en Bretagne. On n'en voit plus guère que lors de quelques manifestations, mais on voit de plus en plus de femmes voilées ! A Lanester, un """ café Turc"" interdit l'accès aux femmes.

    LA MAIRE de Lanester est allée voir si ce qu'on lui disait etait vrai. Elle a été jetée.

    Le préfet laisse faire.
    Les autorités de police ne savent pas !

    Et si vous , femme, vous tentiez d'y entrer, on vous interdirait l'entrée meme plus poliment.

    Les POLICIERS vont recevoir ou ont déjà reçu des ordres très stricts : Plus le moindre controle de n'importe quelle femmevoilée, meme si c'est DANS LA PREFECTURE ou DANS UNE GENDARMERIE.

    La Charia ? C'est, comme disait Hollande,

    """" Mètenant """ !
    Ca y est. C'est parti.

  • mar17
    mar17     

    ....l'égalité entre les Français !!!! si on peut dire Français pour certains .....

  • gaule et france
    gaule et france     

    Le ministre Valls a condamné les actes,donc tout va bien.Au nom de l'égalité ,nous ne ferons aucun commentaires sur l'origine des individus qui s'opposent à la loi,cassent,agressent les représentants de la république.La mixité et l'immigration serait une chance,je cherche,je réfléchis,je ne trouve pas la réponse.

  • leane150
    leane150     

    devinez la sanction ça va être un stage de voile à la baule, les pauvres vous vous rendez compte ils ne partent pas en vacances, c'est ça la raison qu'ils cassent tout! ce gouv est d'une hyppocrisie à en mourir, ce matin j'entendais un jeune comme les autres ils parlaient des policiers, il disait "les keufs", voyez déjà ça c'est de trop, respect, mais ils ne savent sans doute pas ce que ça veut dire, chez eux, si, ils ne feraient meme par le quart du quart de ce qu'ils font en France, ce qu'il leur faut ce sont enlever la nationalité française, aucune aide, et aller nettoyer toutes les prisons

  • BBFF
    BBFF     

    J ai vu ça ce matin. D'ailleurs l'instit des grandes gueules soulignait ce point là.

  • leane150
    leane150     

    que le jeune homme pour la manisfestation contre le mariage homo qui n'avait rien cassé, toucher à personne a été emprisonné, et là un voyou qui tente d'étrangler un policier est laissé libre, alors là mr vals que vous m'expliquiez votre logique, tout est comme ça, si ces personnes veulent s'habiller comme elle le souhaitent qu elles aillent dans des pays mulsumans et là pas de problème, quand je pense tout la casse qu'il y a eu et la punition est quoi, c'est encore la faute aux français, mr vals vous leur donnez un boulot à 1000e ils n'en veulent pas, ce qu'ils veulent c'est faire leur loi, nos aides, et vous les écoutez bien trop, et vous leur donnez toujours raison, je pense que le FN a dû monter dans les cœurs des français qui en ont ras le bol de votre laxisme

  • Les GGs
    Les GGs     

    http://www.al-kanz.org/2013/07/22/trappes-police-facebook/
    http://www.al-kanz.org/2013/07/22/derapages-policiers-facebook/

  • BBFF
    BBFF     

    Encore une foi je pose la question, tu y étais? Moi j'ai lu deux version des faits alors comment on fait? Soyez un peu honnête bon sang.

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire