En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ennea63
    ennea63     

    Je ne connais pas les pièces du dossier, mais le sujet étant extrêmement sensible (on n'inculpe pas des agitateurs de banlieue pour faire cool comme on interpelle un commerçant...) , on peut supposer que ces 2 là ne se promenaient pas là par hasard. Maintenant que les avocats fassent leur boulot, ok, que la justice n'y aie pas "penser" avant... Mes filles sont fans de "90' d'enquêtes" et des trucs de ce genre, c'est plutôt bien bordé en amont. Mais bon...

  • ennea63
    ennea63     

    Affaire "trop complexe", plutôt trop délicate, au regard de l'état d'exaspération des français face à cette violence et ces dégradations qui coûtent une fortune aux contribuables! (sans parler des préjudices psychologiques). Et c'est pas les impôts en tout genre mais surtout en forte hausse qui tombent en ce moment, qui vont faire re-sommeiller les français. A force de nous prendre pour des vaches à lait prêtes à aller sans broncher à l'abattoir,..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas le problème. Ils n'ont pas été arrêté en flagrant délit alors que la plupart des délinquants étaient masqués d'une façon ou d'une autre. La consultation des données de géolocalisation c'est la moindre des choses. D'ailleurs je comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait avant. Après une fois qu'on est sûr, là, pas de problème, on peut les condamner.

  • turbo80
    turbo80     

    Et ça continue .........................

  • fifi0682
    fifi0682     

    voyez pourquoi les gens en ont ras le bol! parce que la justice nous les remet dans les pattes

  • deuxc
    deuxc     

    Ben voyons...

Votre réponse
Postez un commentaire