En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trappes: les policiers vigilants après une nuit de violences

Mis à jour le
Le commissariat de Trappes dans les Yvelines
 

Les abords du commissariat de Trappes restaient déserts dans la soirée, au lendemain de heurts entre jeunes et forces de l'ordre. Mais une trentaine de fourgons de CRS étaient toujours postés sur place.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • redokou
    redokou     

    NB/Je parie que ces femmes qui mettent le voile integral en France et autres pays, ne le mettent pas dans leur propres pays. Tu peux appeler ça comme tu l'as dis, la provocation ou encore "de l’excès de zèle!". C'est pour ça que la peine doit-être lourde (à la hauteur des dégâts causés à Trappes) et ne doit pas se limiter juste à un P.V de port de voile intégrale.

  • redokou
    redokou     

    @Toa Thien: ta réponse n'a pas été censurée, elle est sur la page 01.
    En voici un copier/coller de ma réponse:
    Ne pas confondre entre ISLAM (vrai religion) et islamisme (pratiqué par ces extrémistes que même les musulmans s'en lavent les mains d'eux). Tu veux que je te dise une chose: il y a un verset du Coran saint qui dit "le vrai musulman est celui qui croit à tous les prophètes et à toutes les religions). Ces islamistes extrémistes qui s'expriment au-delà de leur pays veulent induire en erreur certaines communautés car ils n'ont aucune tribune d'expression dans leur "bled". Moi je n'irais jusqu'à dire qu'ils aillent vivent chez-eux (cela va à l'encontre de mon idéologie), mais je dirais qu'ils ne doivent pas imposer leurs propres idées dans un pays déjà raciné. Merci pour ta lecture.

  • SpookerCorner
    SpookerCorner     

    On voit bien que vous êtes un inculte :-)

  • SpookerCorner
    SpookerCorner     

    Deux femmes voilées battu il y a quelques semaines. Aujourd'hui, des flics de merde qui ne savent contrôler que les femmes voilées ont tous fait pour provoquer le marie ... Ne me dites pas que les policiers ont demandé poliment la vérification des papiers et le mec a sauté sur le flic .... il y a eu provocation. .... Après cette histoire de Trapes, les flic de merde feront tourner leur langues 7 fois avant de parler aux gens

    Enfin, tous ces histoires sont lié au déclaration du FN qui encourage les provocations des musulmans afin qu'ils puissent médiatiser leur programme comme des sauveurs de la France

  • SpookerCorner
    SpookerCorner     

    Cette histoire fera réfléchir les flic de merde avant de demander la vérification de papier aux femmes voilés. Je me demande pourquoi ces flic de merde ne demandent pas la vérification de papier aux femmes avec la bourka aux Champs Elysées ? pourquoi la loi est appliquée dans toutes la France sauf dans les endroits touristiques puisque il y a beaucoup de Qatari ?

    La suite des deux jeunes femmes frappée et une d'elle a perdu son bébé ?

    Tous ces histoires sont liées au déclaration du FN qui encourage les provocations des musulmans afin qu'ils puissent médiatiser leur programme comme des sauveurs de la France..

  • SpookerCorner
    SpookerCorner     

    Mr, Je me permets de vous rappelez que l'Islam n'évoluera pas. Si l'Islam évolue comme vous le dite en interdisant par exemple la bourka ou enlever la barbe ou diminuer le nombre de prière par jour ça ne sera plus Islam. Vous pouvez évoluer les mentalité par des conférences, mais on ne peut changer les principes de la religion même si on ne vit plus au VII° siècle. C'est ce qui fait la force de cette religion et pourquoi il y a beaucoup de personne qui se convertie vers cette religion.

    Depuis plus de 6 mois je vis à Toronto, j'ai décidé de partir vivre dans une ville anglophone loin de la mentalité française sachant que je suis Français, j'ai découvert une culture différente. On allume la Télé ou Radio on ne parle plus de Halal, Bourka, français d'origine .... ou français de confession musulmane ... sachant il y a une grande communauté musulmane à Toronto. Le gouvernement protège leur citoyen peut importe ces origines ou ces convictions religieuse ... on France, malheureusement si tu bois de l'Alcool, la femme ne porte pas le voile, vous êtes la bienvenu, sinon get out même si vous êtes française !!!

  • SpookerCorner
    SpookerCorner     

    @Alfred2 : Que connaissez vous de l'Algérie ? Avez vous déjà mis vos pieds la bas ? Dites vous en Algérie c'est un pays libre d'expression et vous portez ce que vous voulez d'un maillot 2 pièces jusqu’à la bourka. Savez vous qu'en Algérie les femmes qui porte la bourka se compte sur le bout des doigts.On voit plus de femme qui porte la bourka en France qu'en Algérie ou d'autres pays du Maghreb. Mr, les femmes qui portent la bourka en France c'est des françaises de souche et elle n'ont pas d'origine. Dites vous pour votre culture, la bourka est une pratique religieuse certes, mais elle est plus suivie par les pays du golf et non pas les pays Maghrébins. Du coup, les françaises qui portent la bourka elles partent où ?
    Mr, Je vous invite à partir en Algérie (je ne sais pas si les autorités Algérienne vous donneront un VISA) ou demandez au français qui partent pour le travail, vous serez vraiment surpris. On est parti avec deux de mes collègues en janvier dernier, on été vraiment surpris de la civilisation malgré qu'il sont loin des pays européen en matière de développement.

    Toutefois, je ne vois pas pourquoi en France on interdit le porte de la Bourka ! ils sont où les droits de l'homme dans cette affaire ? Pourquoi vous ne prenez pas les pays anglophones comme exemple !! Prenez l'exemple de l’Angleterre , c'est un vrai pays de liberté !! des USA et le Canada coté anglophone, pourquoi ils n'ont pas interdit le portez de la bourka ? Je vais vous dire pourquoi. Ces pays respectent leur citoyen et ne regardent pas leur origines ou la couleur de leur peau. En France, une femme porte la bourka, c'est une femme issue de l'immigration !! sachant qu'elle est française ... apprenez à ne pas juger les gens quelque soit leur origines, et la France avancera ... La France est dans les années 50 par rapport aux anglophones qui avait des problèmes de racisme avec les blacks ....

    @Une Simple Citoyenne : tout à fait d'accord avec vous.

  • REQUIN
    REQUIN     

    la france est envahi .

  • Alfred2
    Alfred2     

    La loi contre le port du voile intégral a été votée , donc il appartient à chacun de respecter cette loi.
    Autrement les frontières ne sont pas fermées , chacun peut rejoindre le pays qui accepte le port du voile intégral . Nous sommes en France pas en Algérie ou en Arabie !
    Hélas , Valls est comme ces petits roquets , il aboie mais ne mord pas !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Merci de cette réponse, cependant, cela implique que les "véritables fidèles" à la religion excluent d'eux mêmes les "brebis galeuses" au lieu de les protéger et de prendre leur parti, sous l'unique prétexte que ceux-ci font semblant de se prévaloir d'une même idéologie ,pour des motifs ,du reste, assez peu nobles !!!!!!! sinon ils adoptent une posture de complicité avec la "lie" ; c'est , peut être là ou l'Islam doit évoluer, même s'il est réputé "Incréé".....! ! ! ! car nous ne vivons plus au VII° siècle , que nous le voulions ou non...! "allons, c'est un cas extrême"

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire