En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trappes, dans les Yvelines, où vit la jeune fille.
 

L'état de la jeune fille de 16 ans, qui avait porté plainte mi-août pour agression islamophobe, était qualifié de "préoccupant" dans la soirée par la préfecture des Yvelines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • LouNels
    LouNels     

    Et moi je n'ai rien entendu sur les 70 tombes profanées en seine saint denis, sos racisme n'a pas ramené sa tronche, valls n'a pas eu un mot ! ah mais c'est vrai dans ce sens là ce n'est pas communautaire !

  • Mo78
    Mo78     

    = VTFV ;)

  • yourifi
    yourifi     

    rien compris. en français ça donne quoi?

  • Mo78
    Mo78     

    ou assez con pour comprendre....

  • Mo78
    Mo78     

    non ça s'injecte , t'es nul............mais bon je suis pas choqué de tels propos j'ai l'habitude...et après on se demande mais pourquoi ils nous emmerdent.......bon je pourrais faire pareil mais je vais rester correct....si veux savoir ce que c'est, je donne des cours en maths à Versailles....mais je crois que c'est chère pour toi ou tes assez vieux pour ça..........................................................................

  • deuxc
    deuxc     

    C'est quoi une néquassion, Mo78, hein? Ca se mange?

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Ok!
    J'ai pas dit que c'était systématique et j'imagine bien que ce ne l'ai pas !
    Je ne vie pas dans le monde de bisousnours ou oui et je n'est pas était élever aux fois gras!
    Je dit juste que ,une fois, j'ai entendus ça ce qui ma permis de changer mes pensées et de devenir indulgent envers ses personnes !
    Désoler si je t'es choquer (peu être mal écrit ) , mais c'est tous ce que j'ai voulus te faire comprendre sur mon avis strictement personnel!

  • Mo78
    Mo78     

    Tout à fait d'accord avec toi , j ai entendu pire mais je vais te dire ça et essaies de vérifier la prochaine fois ....presque la plupart des musulmans français et surtout je dis surtout les filles qui aiment bien se faire accepté par leurs amis disons "français européens" ils trouvent pas d'excuses de ne pas boire de l'alcool de ne pas manger de porcs de na pas porter de jupes...etc etc que de jeter la responsabilité sur leurs pères ou leurs frères alors que tout simplement il suffit d"expliquer que c'est un choix que j'assume totalement alors si l'autre m'accepte avec ces rituels qui font mal à personne ok après si tu vois juste que je suis intéressent(e) avec une jupe et en se bourrant la gueule alors comme on dit Dieu pour tous et chacun pour soit....si tu veux une sorte d'hypocrisie sociale de garder la religion tout en essayant de se faire accepter par la société donc c'est facile de dire que c'est à cause de l'autre ...et puis elle a qu'a enlever ce chiffon une fois dehors je crois que sa famille la suit pas partout.....je dis pas que ça existe pas mais pas la plupart du temps c'est faux...

  • vobulis
    vobulis     

    on s'en "trappes" ! (sale jeu de mot!!) sans rire, on leur fournit des logements mais ils aiment vivre comme au bled : au milieu des ordures ! qu'ils continuent à casser leurs propres biens, mais qu'ils foutent la paix aux honnêtes gens, ceux qui vont bosser le matin et qui n'ont pas que ça à foutre la nuit d'incendier des voitures ou faire des casses. Les mineurs dehors à pas d'heure ça aussi c'est normal ?! Le calme n'est en rien avec la tentative de suicide !

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Quand tu entend sur le quai d'une gare ;
    Une fille voilée qui dit a sa copine (des lycéennes )
    Quelle aimerais bien elle aussi s'habiller et ce maquiller comme elle(qui était plus que correct, pas la jupe ras la moule mais en pantalon coupe droite genre bureau) , mais qu'elle en a pas le droit car sa famille risquerais (je cite) de péter un câble......
    ça t'ouvre les yeux et des suggestions l

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire