En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • mamily
    mamily     

    ce n'est pas le courage qui est en cause c'est plus grave !! c'est l'idéologie de gauche qui fagotise le PS et la justice "mur des cons" !! tout pour ces pauvres émigrés et pour cause un grand nombre de nos représentants dans ces deux catégories sont pour reprendre certains propos récents "des français récents " quoique je ne sache pas la durée limite pour les considérer comme Français récents ou Français tout court .

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    il faut en finir avec tout ça! inscrivez-vous à l'Institut pour la Justice, c'est gratuit!
    http://www.institutpourlajustice.org/
    Ca fait du nombre et du poids!

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    Je plains les Harkis aussi!

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    2 poids, 2 mesures!

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    les journalistes ont peur de perdre leur places, c'est tout et ils obéissent à leur hiérarchie. On ne sais pas 1/1000 de tout ce qui se trame.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Non la loi simplement .

  • Alan taf
    Alan taf     

    Jamais content....

  • klauss
    klauss     

    Les hlm? ouais, c'est les racailles qui choisissent. Pour être tous ensemble, tout le monde sais qe pour se regrouper il font en sorte que l'étranger...le Français qui se trouve dans un logement contigu, ils font tout pour qu'il dégage et qu'une racaille prenne sa place. Je l'ai déjà entendu dans une conversation entre deux émigrés. L'un a refusé disant qu'il restait dans son logement.

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Le jeunes hommes mis en examen et il écroué aussi? , moi je trouve qu'il y a de plus en plus de loup solitaire!!!!

  • homduvar
    homduvar     

    """Un jeune Homme ...""" les journalistes persistent a appeler ces racailles """jeune homme """ alors qu'il s'agit de voyous !!!! Eh oui caressons les dans le sens du poil , jamais de noms ( surtout pas et pour cause !!!) et traitons les de jolis noms ( jeune homme , Monsieur etc etc . Une fois aux chevilles ou mettre le froc ??? sur la tête ??

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire