En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un mouvement de grève va perturber la circulation des trains ce jeudi en France.
 

Les cheminots ont pris les relais des aiguilleurs. Alors que le retour du trafic quasi normal est prévu dans les aéroports de Roissy et d’Orly jeudi, c’est au tour de celui des trains d’être perturbé ce mercredi. 4 trains sur 10 prévus en moyenne pour TGV et TER dès 19h et jusqu'à vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • strangelove
    strangelove     

    Ce sont nos tetes blondes de Griny qui vont faire la tete!!! Personne à dérober!

  • CHEMINOT EN GREVE
    CHEMINOT EN GREVE     

    Heureusement qu'il y a des gens comme vous (et moi) pour remettre les pendules à l'heure. Bon courage à vous également peut être qu'un jour nous réussiront à tordre le coup à ces requins de la finances, ces laquets de Bruxelles

  • tonton le corse
    tonton le corse     

    merci citoyen cheminot, ton message va droit à mon coeur de "GAUCHE" la vraie, celle qui ne lache rien !!! Tu sais les gens sont branchés devant leurs télévisions tous les soirs,et les pauvres ils ne savent pas qu'on leur serve la bonne " sou-soupe ultra libérale" par l'intermédiaire de journalistes bien payés, zélés, flanqués des éternels économistes aux cranes d'oeufs qui leur disent, qu'il n'y a qu'un menu pour eux, c'est l'austérité, et rien d,autre... bon courage ton combat est celui de la FRANCE des non résignés, on ne lâche rien !

  • CHEMINOT EN GREVE
    CHEMINOT EN GREVE     

    Votre commentaire est plein de bon sens, félicitation ! la finance est plein de requins c'est donc la finance qu'il faut combattre est non les fonctionnaires

  • CHEMINOT EN GREVE
    CHEMINOT EN GREVE     

    Et si on parlait des usagers qui ne respectent pas les cheminots ? Vous ! vous ne parlez que du train qui arrive en retard mais jamais de TOUS les trains qui arrivent à l'heure c'est sûr c'est moins intéressant quand on est un frustré ! Mais JAMAIS la SNCF ne sera privatisée, sinon GREVE !! et si vous n'êtes pas content allez vivre en chine, vous serez dans votre élément, pas de grèviste, pas de tarifs préférentiels pour les usagers. A bon entendeur salut !

  • CHEMINOTS EN GREVE
    CHEMINOTS EN GREVE     

    Pour raisonner comme ceci vous devez avoir de sacrée oeillères : soit vous faites partie des butés d'esprit du MEDEF ; soit vous faites parties des requins de la finances ; soit vous vous êtes des usufruitiers parvenus de nul part et vivant de vos rentes en refaisant le monde au salon de thé pendant que les cheminots sont au charbon.

  • calendre
    calendre     

    Pauvre recourtal, as tu lu l'article ?
    Il fallait que tu crache ta haine de tuche, aller mettons celà sur les abus que tu as subit par tonton Pierre, avec 700 000 cas par an et pas inscrit dans le code pénal du moins une référence, il parait que l'inceste est culturel par chez toi
    Bisou et retrourne à ta valstar

  • alex montrab
    alex montrab     

    On déjà la dose en abrutis... Alors épargne nous de cet espèce de décérébré mental!
    ce mec est une vermine qui joue des carences intellectuelles de son électorat

  • alex montrab
    alex montrab     

    Encore nos privilégiés qui prennent en otage ceux qui les payent grassement. Je ne les supporte plus. Il faut mettre un terme à ses privilèges et à ses syndicats mafieux tel que la CGT. Ils n'ont aucun respect pour les usagers. Vivement que se soit privatisé !!

  • alex montrab
    alex montrab     

    je suis complétement d'accord avec vous. Les syndicats (surtout la cgt)ne sont que la gangrène de notre pays. Des petits mafieux bouffis qui n'ont pas une once d'intelligence. Incapables d'entreprendre par eux même. Juste bon a faire cuire des merguez sur un parking.
    Bref ces gens là me débectent et ne sont en rien des syndicats. Il ne faut plus prendre en compte leurs revendications. Ils détruisent l'emploie.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire