En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
© Reuters/ Les transports en commun seront fortement perturbés jeudi 23 septembre, journée de mobilisation nationale contre la réforme des retraites du gouvernement.
 

Voici les prévisions de circulation dans les transports en commun pour ce jeudi 23 septembre, journée de grève nationale contre la réforme des retraites du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

136 opinions
  • pairedelunettes
    pairedelunettes     

    Regarde TF1 , LIS Le Figaro.....

  • lepublictedit....
    lepublictedit....     

    Si t'aimes te faire m....par ton patron c'est ton problème..rien ne t'empèche de venir dans le public pauvre pomme au lieu de dénigrer sans savoir , inculte aboyeur..ritournelle sans fondement.!

  • RG 75
    RG 75     

    40% était du privé aujourd'hui renseigne toi abrutis !

  • tdftcd
    tdftcd     

    vous aller bosser jusqu'à 67 et après quand vous aller prendre votre retraite vous croyez que vous aller vivre jusqu'à 120 ANS mais vous êtes vraiment con

  • naniber
    naniber     

    Y'en as marre de tous ces services public qui manifeste - A part manifester et faire chier les autres ils savent pas faire grand chose ces branleurs - Qu'ils viennent dans le privé ils comprendront tout seul. - Marre de cette france de pleurnicheur !!!!!!

  • Jyde
    Jyde     

    Chouette, la grève bien de chez nous. Les Français sont heureux, c'est le bordel. De plus on n'interroge que ceux qui sont pour la grève, et les autres? Est ce qu'on y pense aux autres.

  • grrrr
    grrrr     

    mon pauvre"DOMMAGE collatéral" les Français sont bien les plus productifs au monde derrière les Japonais à cause des 35 heures justement ,alors comprends que si l'on repassait au 45 heures comme tu sembles le souhaiter ,nous serions pour le coup parmi les moins productifs !!faut réfléchir avant de dire des conneries .

  • tyc
    tyc     

    Les français adore ce faire entuber par leur gouvernement enfin ils ont comme ça

  • No comment
    No comment     

    Tiens la censure est passée...le modérateur (qui se croit tout permis...) m'a censuré alors que je ne faisais que dire la vérité,sans haine, sans violence,sans insulte etc......j'en parlerai à JJB demain: "on peut tout dire........" censure qui préfére peut etre le sensationnel à la vérité !no comment !

  • luc de bretagne
    luc de bretagne     

    alors la bien dit

Lire la suite des opinions (136)

Votre réponse
Postez un commentaire