En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS - Les chauffeurs de la compagnie de transports desservant la Seine-Saint-Denis, en banlieue parisienne, ont cessé le travail jeudi au lendemain...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lalude38
    lalude38     

    Face à ces violences, ces gangs de dealers qui vivent de leurs drogues il n'y a pas plusieurs solutions, il faut montrer qui est le patron.
    Mais le soucis réel, c'est qu'on a rien à proposer à tous ceux qui vivent dans ces quartiers, ils ne veulent pas bosser, et pour cause, ils gagnent plus que ceux qui se lèvent pour aller gagner leur vie.
    Mais ce qu'il ne faut pas non plus oublier, c'est qu'il y a aussi des clients qui leur achètent leur merde, alors le Français (le vrai qui fume et se drogue) devrait se poser les bonnes questions, au lieu de participer à cette économie en plein développement.

  • lalude38
    lalude38     

    exactement, on est dans la merde depuis 30 ans, et c'est pas fini, le plus dure reste à venir...

  • el lobo5
    el lobo5     

    le problème est récurrent et aucun politique n'est capable et ne veux mettre les mains dans la merde,il faut peut etre se poser les bonnes questions? que cherche le gouvernement en pratiquant ce laxisme ,une montée du nationalisme en france ? il faut peut etre attendre quelques morts pour qu'ils se réveillent? les politiques refusent de reconnaitre qui laissent crévé une certaine catégorie de gens alors qui sème le vent récolte la tempete! la propagande de tf1 est efficace un petit reportage tout bidon et tout crame!

  • renoir
    renoir     

    Cela va encore par rapport à ce qui va venir . Ecoutez certaines paroles de rappeurs et vous comprendrez .
    Ex : On enterrera vivants les fils de ces visages de craie sous des merdes de chameaux" .
    J'entends de plus en plus de gens dire que ni droite , ni gauche ne feront rien contre l'immigration et l'insécurité et cela va faire le lit du front national comme dans d'autres pays , l'Italie par exemple .
    Merçi Giscard !

  • marie2401
    marie2401     

    ALBERTINE tu as raison (comme d'habitude).Et dire que le PS a été le vainqueur des Régionales!!! ce cancer galopant qui vas nous tuer à petit feu. 2012? quel cauchemar!!! j'ose même y penser.

  • marie2401
    marie2401     

    et dire que Zemmour qui nous ouvre à la réalité dans son livre est cité en correctionnel par les âmes bien pensent du " SOS plus raciste que moi tu meurs"

  • merdalors
    merdalors     

    cet acte de banditisme est injustifiable
    et doit etre puni sans la moindre mansuétude

    la TOLERANCE 0 promise
    en est où ?

    il serait grand temps de l'appliquer contre ces crimes honteux

  • jmarcs
    jmarcs     

    ceux qui ont attaques le bus avaient des cagoules pour ne pas qu'on sache qu'il etaient suedois a coup sur

  • albertine
    albertine     

    Il s’étonne, ce n'est que le résultat de cette politique du chiffre préférant verbalise des automobilistes et la vraie délinquance prolifère en banlieue avec le cortège de trafic dont les chiffres affaire explose eux dans les stupéfiants et autres drogues

  • jicroipa
    jicroipa     

    de quoi conforter toutes les théories de répression dont raffole le Tsar ! et que cela soit éventuellement provoqué par des sbires envoyés par les dirigeants en place, cela n'effleure personne ? un peu facile de toujours stigmatiser le neuf trois pour continuer de flirter avec le FN

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire