En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moins de trains, de métros... à cause de la grippe A, mais le gouvernement l'assure : ce sera plus qu'un "service minimum" comme en cas de grève...
 

Qui dit épidémie, dit transports au ralenti ? Pas forcément, à en croire le gouvernement, qui explique comment s'organisent la RATP, la SNCF et Air France pour assurer un « service plus que minimum ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • flox8
    flox8     

    c clair c du "voici" en format politico-medical, faut arrete les conneries. Tu va chez le medecin pour une crève de fin d'été et te prescrit des masques, des médoc...Ca craint et le doc lui meme le dit c comme une autre grippe tous les ans y a des deces a cause de ca.
    Allez on a oublié la crise !!!lol

  • OuvrezLesYeux
    OuvrezLesYeux     

    Nous sommes en effet manipulés,il n'a pas plus de danger avec cette grippe qu'avec toute autre maladie, NE VOUS FAITES PAS VACCINER, non seulement c'est dangereux mais pendant le temps que vous passez à vous inquiéter, VOUS OUBLIEZ CE QUI SE PASSE AU NIVEAU MONDIAL, REAGISSEZ !

  • roselinebachelot
    roselinebachelot     

    h1n1=somnifère de la crise économique et pendant ce temps nos politicard nous prenne toujours pour des cons mais les français ne les croie pas

  • Daniel 42
    Daniel 42     

    Tout a fait raison nos politiques viennent de trouver le bon moyen de nous éloigner des vrais et graves problèmes .Quand allons nous réagir ? Certainement jamais .Pauvre France .

  • titan@
    titan@     

    continués avec cette grippe A!!!et laissez de coté les vrais problèmes de la France ha !!il est beau le gouvernement Français!!

  • titan@
    titan@     

    oui tu as raison c'est trop marrant!!!

  • remrem
    remrem     

    Les média font de la propagande.
    On se croirait en Russie. Peut-être a-t-on été envahi sans s'en rendre compte.
    Il faut vite rappeler le petit napoléon !!! LOL

  • FJR
    FJR     

    Arretez de nous bourrer le crâne avec la grippe A.
    Cette grippe est une épidémie normale,donc traitons la comme telle,et occupez vous des vrais problèmes des français,comme les hausses des prix,du scandale de la hausse des taxes foncières,de la baisse du pouvoir d'achat et du sauvetage des entreprises de notre pays.

  • yannamarr
    yannamarr     

    non mais ça devient du grand guignol !!!!! on devient plus con-tagieux en famille ??? alors que fait-on ? on s'installe tous dans la rue ??? HAHAHAHAHA.....

Votre réponse
Postez un commentaire