En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La veille de Noël s'annonce placée sous le signe de la neige et du verglas en France.
 

La veille de Noël s'annonce placée sous le signe de la neige et du verglas en France, avec des intempéries qui menacent de compliquer le week-end de Noël, relativement chargé sur les routes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • kisé
    kisé     

    ...pareil partout en Europe. Il suffit de voir les images du Bild.de pour se rendre compte qu'en Allemagne c'est pareil, et beaucoup d'accidents. Ce que je ne comprends pas c'est que des gens puissent comparer des pays habitués à la neige comme le Canada au notre. C'est comme celui qui me comparait le Puy de Dôme avec le Gard.

  • merdalors
    merdalors     

    Manque de glycol et un batiment qui risque l'effodrement à Roissy - "stockage" des passagers sans info - Manque de sel et de deneigeuses sur les routes - Enfermement des automobilistes sur las autoroutes, la France serait elle un pays sous-développé ?, ferait-elle partie du tiers-monde ? - compte tenu que notre pays est champion de monde des impots, cela serait étonnant, et pourtant ....

  • ZAVATTA
    ZAVATTA     

    Lamentable ce commentaire.C est ca l esprit de Noel se plaindre de sa petite personne.J ai pas pu prendre l avion et etre avec ma famille.Mais je suis au chaud.Alors oui votre Noel est loupe mais il faut relativiser un peu ce n est pas la fin du monde.Et puis quand vous partez au ski la neige ne vous derange pas?JOYEUX NOEL

  • Fayçal
    Fayçal     

    bonsoir
    en ce soir de reveillon que j aurai du passer en famille comme beaucoup de francais, je le passe chez moi sans mes enfants a causes des intemperies qui m ont bloqué 5 jours a Londres mais qui surtout ne m ont pas fait éviter 28H de voyage entre hier 13h et ce soir 19h30. 7 vols annulés depuis dimanche, ce fut donc voiture sur Douvre, Ferry, TGV sans la moindre compassuion d Air France.

  • anar42
    anar42     

    NON mais franchement si les gens veulent plus de neige qu ils aillent afrique ou australie

  • Arrrffffff
    Arrrffffff     

    et ou les usagers ont la m...

  • Solidor
    Solidor     

    mais pas mal de flotdecons derrière les micros et caméras.

  • Solidor
    Solidor     

    Encore un coup de magie du géant avec sa Blanche Neige

  • Mika99
    Mika99     

    Tout sa c'est la faute à Domenech!! Des condition meteo exécrable, transports paralysés, colis livrés en retard... Merci raymond!

  • Solidor
    Solidor     

    Le manque de neige à Mégève et Courchevel.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire