En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    ca peut paraitre fou sachant que dans ces 2 endroits la catenaire est alimenté en 25 000 V alternatif mais en jouant avec les securités on peut faire sauter durablement certains secteurs et piquer la catenaire tranquillou...

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    j'ai pas trop compris si c'etait de l'humour ou pas Ansaldo, mais en tous cas le vol de catenaire existe bel et bien !! je sais de quoi je parle je suis conducteur a la sncf, et c'est deja arrivé a Drancy et a Dreux entres autres.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Panne de caténaire à cause d'un vol de cuivre ? Pfff encore des réfugiés Ro que l'on ne peu même plus fustiger sans craindre de se faire traiter de raciste paur un gaucho..... Pffff

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    est ce que ce fameux probleme catenaire ne viendrait pas d'un enieme vol de cuivre ? vu le nombre de camps de roms dans cette zone ca ne m'etonnerait pas !! il faut donc huchon vous tourner vers votre camp et arreter de taper sur une entreprise qui est mis en difficultés par ces roms que votre gouvernement laisse rentre en toute impunité.
    bref, laisser nous travailler et faites votre boulot de politique tant que vous l'avez encore...

Votre réponse
Postez un commentaire