En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Périphérique parisien, le 27 septembre 2012. L'Ile-de-France est la région où les temps de trajet sont les plus longs.
 

La durée moyenne d'un aller simple est ainsi de 23,4 minutes par trajet, selon une étude. C'est en Ile-de-France que les temps de trajet sont les plus longs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tiper Woarr
    Tiper Woarr     

    ... ben moi, je mets moins longtemps . P'têt' passe que j'ai pas de travail ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous voulez réduire les temps de trajet ? Réduisez les charges. Que n'importe qui, s'il le souhaite, puisse reprendre une boutique près de chez lui. Et embaucher pourquoi pas. Au lieu d'être obligé de faire des km et des km pour se rendre tous au même endroit. Pour au final toucher une misère ... S'il n'y avait que les cadres qui faisaient des km ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et l'explication est bien plus simple que ça : de nos jours pour avoir la chance de trouver un job (qu'on soit cadre ou non), il faut faire beaucoup de km. Quand on s'est déjà implanté, qu'il y a un bien familial, des enfants à l'école, etc. On ne déménage pas au premier CDI venu.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Elle est là la pollution ...

Votre réponse
Postez un commentaire