En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les transports en commun marseillais au ralenti
 

MARSEILLE (Reuters) - La quasi-totalité des bus et métros de Marseille est à l'arrêt mercredi après la violente agression à l'arme blanche d'un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Oce
    Oce     

    Jean-Baptiste ou Christophe, agresseur d'un chauffeur de bus à Marseille, vous nous faites trop rire...

  • degatw
    degatw     

    Qui sera responsable pénalement ? Personne. Pas les parents, pas le gamin, qui aura le droit a une tape sur les doigts, le pauvre, il n'a pas eu une enfance facile..

  • LE CHAPEAUTE
    LE CHAPEAUTE     

    aussi rapidement quil y est entrèe;alors comme la magistrature ne punis pas les mineurs ils s"en foutent car son relâchés quelques heures plus tard????

  • Mama mia
    Mama mia     

    Bravo eglantine ,vous avez raison ni la gauche ni la droite ne feront jamais rien contre cette délinquance ,ils ne font que parler parler ,ils ont trop peur , en réalité ils s'en foutent du peuple ,moi aussi je vote Marine Le Pen !

  • eglantine Chanot
    eglantine Chanot     

    Je vais voter FN pour la premiere fois ça fais 17 ans que je vote et toujours à gauche maintenant c'est fini je pense meme prendre la carte au rassemblement bleue Marine ! il y en a assez de ces agressions Le fn peut faire changer la terreur de camp.

Votre réponse
Postez un commentaire