En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Métro (illustration)
 

Le prix du ticket de métro à l'unité n'est pour l'heure pas concerné par cette hausse de 3%. Mais les usagers réguliers encaissent mal cette annonce.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 3219
    3219     

    cela devient un luxe d'aller bosser ou de faire ses études hors capitale ! bref cela favorise l'usage de la voiture toutes ces augmentations surtout pour un service merdique

  • 109600
    109600     

    Slogan à chanter an tapant (clap) dans les mains: Services publics CLAP! CLAP! Services merdiques CLAP! CLAP! une seule solution: LA PRIVATI...SATION

  • fanfan9111
    fanfan9111     

    et ceux qui ont la carte solidarité transport qui est gratuite pour toute la famille ou avec 75% de réduction ils vont subir quoi comme augmentation?????
    surement 0 euros puisque c'est toujours les mêmes qui doivent travailler pour payer pour les autres et ils ont raison si ils vont travailler ils vont payer une carte navigo 5 zones 130 euros multiplié par le nombre de personnes dans la famille imaginez l'économie réalisée!!!!!

  • Gouik
    Gouik     

    Faut bien trouver de l'argent pour les sommes astronomiques pour le fameux "Grand Paris", qui va se chiffrer en dizaines de milliards. Bref, même les provinciaux cotiseront pour le "Grand Paris" alors que beaucoup n'y mettront jamais les pieds!

Votre réponse
Postez un commentaire