En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La direction de Mory-Ducros, numéro deux du transport routier en France derrière Geodis, a demandé vendredi le placement en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • aout93700
    aout93700     

    ecotaxe pour les v.l qui roule au gazoil!

  • aout93700
    aout93700     

    n'oublion pas que la france emprunte 600 millions d'euros/jours

  • yakafokon
    yakafokon     

    Ils taxeront un peu plus les travailleurs et les retraités, et encore, ça ne sera pas suffisant !

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    MONTEBOURG: le ministre improductif du redressent judiciaire.

  • garladin
    garladin     

    oui ( les routier vont se retrouvé au chômage)oui des routiers droguée aux subventions public a hauteur de 125 Milliards € annuelles ! Les Français sont majoritairement pour une diminution des impôts hein !! comme on dit !

  • aout93700
    aout93700     

    que va t-il ce passer lorsqu'il n'y aura plus assez de rentrer fiscal pour pouvoir payer tous le social tel que:ame-cmu-apl-rsa-ate-minimum vielliesse-bourse d'etude-prime de noel-prme rentrer scolaire-allocs- prime parent isolé-tarif sociaux edf-chomage- car c'est les rentrer fiscale qui fournisses toute c'est caisses?

  • 05 2017
    05 2017     

    France 5 et non 8 Désolé !!

  • 05 2017
    05 2017     

    @fougnousse, Le grand Enfumage à déjà commencé, regarder les programmes de France télévision (2,3,8,Arté) depuis quelques temps les programmes de nuit ne diffuse plus que des reportages sur les Nazis ou 39-45. - Manipulation mentale pour essayer de détourner ceux qui seraient tenté par le vote FN.

  • sam76
    sam76     

    merci l'Europe avec c'est lois a la gomme
    maintenant que les transporteurs des payes de l'est ( les esclaves ) peuvent charger en France pour faire de la France et bien voila le résultat les routier vont se retrouvé au chômage grasse a c'est messieurs de union européen
    il fallait pas accepté c'est pays dans l'union ....

  • RLPonpon
    RLPonpon     

    Et la chomex ! Calcul très simple, chaque fois qu'une entreprise ferme, c'est des rentrées fiscales et sociales en moins et des indemnisations en plus. Connaissant les socialos, ils vont pas tarder à augmenter les cotisations chomex. Et ça fera des compétitivités en moins, et des fermetures en plus, on est sur la bonne voie. Attendez la fin du quinquennat. Comment il disait le splendide sélectionneur des bleus ? ah oui, "on est en train de monter en puissance" Je me demande si Zayrault ne consulte pas Domenech.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire