En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Train : un coup de couteau pour un coup de téléphone
 

Ce mardi, dans un train reliant Boulogne-sur-Mer à Paris, un homme de 67 ans a porté des coups de couteau à un passager qui lui demandait de faire moins de bruit en téléphonant. Un fait divers qui relance la question de la sécurité à bord des trains. Témoignages à la gare Montparnasse, à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • PRUNIER
    PRUNIER     

    ARRETONS AVEC LES PORTABLES C EST PAS POSSIBLE
    AU MAGASIN TU VEUX MANGER QUOI??
    DANS LE TRAIN .. LE TRAIN A UN PEU DE RETARD
    C EST INDIQUE A LA GARE..
    ET PLEINS DE CONNERIES COMME CA...
    LES GENS SONT COMPLETEMENT TARES....

  • fifirififi
    fifirififi     

    Je pense exactement comme vous

  • ANDALOUSVENDETTA
    ANDALOUSVENDETTA     

    si maintenant même les vieux cons s'y mettent, je quitte le pays.
    pas de pitié messieurs les juges, 15 jours de prison avec sursis de 3 semaines (pour celui qui s'est mêlé des droits de l'homme qui téléphonait, bien sûr)

  • Dadim
    Dadim     

    COMM ENTIEREMENT HORS SUJET. 0 pointé

  • titoyo
    titoyo     

    un exemple de plus de cette cohorte d'individualistes qui n'ont absolument rien à cirer de l'autre. Chacun pour sa pomme, et ça commence dès l'enfance.
    Dans les lieus publics avec le portable, au cinéma en train de se goinfrer de pop corn en faisant bien du bruit pendant le film, une civilisation de crétins qui achèteraient du caca si on en faisait la pub !!!
    triste à mourir...

  • venedegre
    venedegre     

    Systematiquement, la censure jounalistico-gaucho-boboiste decide ce qui est bien ou mal d'exprimer. Elle ne laisse que les commentaires repondant aux critetes de la pensee unique donc politiquement correct donc gaucho-bobo. En gros ils tournent en rond bien content jusqu'a ce que la cocote leur explose a la figure.

  • barbo
    barbo     

    Pour quoi les journalistes taise le nom et prénom des agresseurs ? SAUF QUAND ILS SONT FRANÇAIS.
    Il faut rappeler DANS L'AFFIRE SOULEYMANE collégien suspecté d'avoir tué l'un de ses camarades à Rennes le 22 juin, alors que l'information circulait partout sur internet,les journalistes ont mis 48 heures pour dire le prénom du tueur ! pourquoi ? Par peur d'attiser l'islamophobie.Il y a toujours de bonnes raisons pour taire un fait qui dérange. C'est à cause de cette bonne conscience de gauche que se meurt la presse française, car elle excuse tout, y compris la dissimulation d'informations.

  • RRRRRRRRRR75
    RRRRRRRRRR75     

    De nos jours, il n'y a plus aucune éducation et respect pour les autres. Je travaille dans une administration et j'assure régulièrement des permanences à l'accueil physique. Malgré les affiches et les rappels oraux dès qu'un téléphone sonne, à chaque fois, lors de mes permanences, j'ai au moins 10 personnes qui viennent au guichet....tout en étant pendu au téléphone ! Ils me balancent leurs papiers et je dois me débrouiller avec ça. Et quand je leur parle, ils me répondent: "Tu vois pas que je suis au téléphone (et vous pouvez rajouter une formule de politesse comme c*nn*rd)". J'en ai même eu un qui m'a insulté copieusement, crâché (heureuement il y avait une vitre), tapé dans la porte, et menacé de mort !Tout cela pour un coup de téléphone. Les gens deviennent dingues avec ces portables !

  • nogod
    nogod     

    ce fait divers va bien au delà des incivilités, c'est encore un multirecidiviste qui a faillit tuer un homme! comme la boite de nuit de lille, laissons faire les pauvres ils n'y peuvent rien c'est la faute de la société!
    ces derniers mois M. srkozy a été fustigé pour sa politique sécuritaire , et notre cher ministre de l'interieur il fait mieux???

  • fonck
    fonck     

    c' est peut etre, un phenomene d' osmose vu que certain peuvent tout faire,les autres emboite le pas, la pomme talée dans le panier ,si on fait rien les autres y passent!sacré pays!!!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire