En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La sncf impute un retard de 15h à "la volonté de bien faire"
 

La SNCF a justifié ce mardi par la neige et la volonté de bien faire le retard record de 15 heures subi le 27 décembre dernier par les 600 voyageurs d'un train, tout en admettant des erreurs et en promettant d'agir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • jpeg
    jpeg     

    aujourd'hui 5 janvier, on parle encore de ce train en retard!!!!!!!!!!!!!!!pfffffff, rien à ce mettre sous la dent RMC ???
    ce matin mon boulanger s'est oublié, je n'ai pas eu mon pain, ma voiture est KC, et dans les feux de l'amour , brian a le bras tordu....................que fait la SNCF,,,,??????, ou c'est la faute des 35h !!!!

  • POPOPOPO
    POPOPOPO     

    Un incident très embétant sans doute pour ceux qui en ont souffert, mais la S.N.C.F. n'est sans doute pas ce qui va le plus mal en France. Il y a gros à parier que les plus virulents ne prennent que peu ou pas le train.......Je ne suis pas un cheminot ni spécialement là pour les défendre.

  • letrainduchnord
    letrainduchnord     

    pour une fois je serais d'une extrème sévérité,c'est la faute du train : la loco doit être lapidée par les clients et les wagons recyclés sur un réseau de tramway.
    en cas de récidive, le train sera immergé au large de Marseille en guise de récif coraliens artificiels !
    j-ai dit !

  • esfgut
    esfgut     

    Je ne comprends pas les réactions ... il ya un eu un gros problème, derrière il y a des humains qui en ont souffert et il faut trouver le pourquoi... mais pour certains il ne faut pas toucher à la sncf, pourquoi?, si elle fait mal son travail il faut le dire, et je ne dis pas les cheminots mais la sncf.. par contre s'il ya erreur individuelle, alors oui il faut aussi sanction individuelle

  • nouveauregard
    nouveauregard     

    Tiens vous avez retrouvé un job depuis 20h49 ! . . . .

  • realiste
    realiste     

    C'est bien ! Vous avez bien appris votre leçon et la répéter à bon escient ....no comment!

  • Géotrouverien
    Géotrouverien     

    Ai je parlé de logiciel ? Vous vous trompez de post Monsieur le faux chomeur, vous ne me ferait pas pleurer dans ma chaumière...mais si c'est le cas rejoignez cette entreprise et venez y exposer vos idées de "privatisateur" puisque vous faites parti de tous ceux qui critiquent le système en place , ne parlent que de privatisation mais ne donnent jamais le mode d'emploi qui va avec.

  • vhue
    vhue     

    A réaliste, ...le concours dont tu parles c'est de cotiser à sud ou la cgt, on peut tous le faire... viens passer des entretiens d'embauche avec étude graph, tests et enchainement de 4 entretiens sans pause parmi une trentaine de candidats pour 1 poste + ensuite pression des résultats.. ce n'est pas moi qui pleurniche mais tous ces cheminots qui n'ont qu'un dogme " le manque de moyens".. et eux ont eu 3.5 % de revalorisation salariale en 2010... pas nous dans les PME ou TPE. et les trains sont de moins en moins à l'heure !

  • tutetropesmongars
    tutetropesmongars     

    Les syndicats sont pour ,le demandent depuis longtemps et alertent l'opinion ...mais comme on se fout de leur g....

  • realiste
    realiste     

    La SNCF embauche ..vas y au lieu de pleurnicher sur ton sort ....TROP DUR POUR TOI LES CONCOURS ....?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire