En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Train à 1 euro : les incivilités à l’arrivée
 

Incivilités, vols, insultes les commerçants du Grau-du-Roi (Gard) en ont ras-le-bol ! Avec le billet de train à un euro pour relier Nîmes à la côte, ils subissent les incivilités des groupes de jeunes qui profitent de l'offre. « Ils sont lâchés sans encadrement » déplorent les commerçants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • karnac
    karnac     

    Avez vous remarqué ? A chaque fois qu'une action est faite en faveur des plus démunis , ceux ci se font un malin plaisir à saccager ce que la société met à leur disposition à grands frais .

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    C'est pas con cette idée du billet à 1 €uro.
    Pendant tout l'été, Nîmes, grande ville la plus proche, se débarrasse de sa racaille.

  • karnac
    karnac     

    La gangrène est là , depuis des années , l'amputation est donc inévitable . Je crains que le temps et le laxisme n'occasionne une ablation totale du membre !

  • 211rdc
    211rdc     

    ça n'a rien a voir avec le socialisme. il y a une dizaine d'années (gouvernement de droite), la même chose a été réalisé sur lyon - geneve un 31 décembre. malheureusement, c'est toute la racaille de la banlieue lyonnaise qui a pris ces trains, et qui ont foutu le bordel.

  • zund
    zund     

    AH le socialisme c'est beau!

  • chti-mi
    chti-mi     

    A voir ton pseudo on sait que tu sais compter au moins jusqu'à 2 c bien (lol)

  • pape83bis
    pape83bis     

    qui va les encadrer s'il y en a trop ...Ce qui se passe actuellement est-il un débordement incontrôlé ou une volonté de nos politicards de tous bords ?!!! Les flash bals pourraient peut être se révéler utiles à conditions que les policiers soient les seuls à en avoir !!!NOUS SOMMES DANS UNE IMPASSE ET A FORCE DE RECULER NOUS ALLONS DROIT AU MUR !!!

  • pandore38
    pandore38     

    "On habite à Chicago aujourd’hui. Ou plutôt ChicaGrau. On ne peut pas continuer comme ça ».
    Très mauvaise référence éculée !!!!
    Pas un instant ces loubards de quartier feraient la moitié du centième de commencement d'incivilités dans Chicago ! Ils n'oseraient même pas y penser de peur de se faire serrer ! Pas un ne la ramènerait devant un flic ricain, pas de cadeau tolérance zéro, on réponds à un flic c'est direct le commissariat et le reste, un geste mal placé et hop c'est la camisole ! Incompréhensible que l'on soit arrivé à de telles situations de laxisme sans réaction, la notion de risque n'existe plus chez le malfaisant, le citoyen contribuable est là pour payer et juste payer !!!!

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    A enroler d'office sous les drapeaux et les envoyer sur les divers fronts puisqu'ils veulent se battre! Nous verrons bien s'ils sont si courageux que ça. Des lopes oui!!

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    je te foutrais tout ça au travail à casser des cailloux...! comme disait mon grand-père qui aurait 104 ans et qui avait été prisonnier de guerre. C'est encore un idée des bobos gaucho ce billet à 1 euros. Surtout, laissez les s'amuser, il faut bien qu'ils se défoulent vont vous dirent les associations biens pensantes, structures inutiles et coûteuses au contribuables car, subventionnées par l'état.

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire