En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une simple erreur de date a entraîné, il y a quelques jours, la remise en liberté de cinq hommes soupçonnés de trafic ce drogue à Orléans (Loiret).
 

Une simple erreur de date a conduit un juge d'Orléans à remettre en liberté cinq trafiquants présumés de drogue. Leur convocation avait été envoyée dans les délais, mais la justice avait « oublié » un jour férié non-ouvrable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    comment peut on libérer des traficants de drogue pour une simple erreur de date??? Cela ne retire en rien leur culpabilité!!!c'est vraiment du n'importe quoi.

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    Ils risquent entre 10 à 20 ans et on les libère suite à une erreur. Ils ont maintenant tout le temps pour se faire la belle et comme d'hab la police devra les retrouver pour les incarcérer de nouveau. Que de temps et d'argent perdu ! Et en plus, on se justifie en mettant cela sur le dos de l'ordinateur :-)

  • khalisse
    khalisse     

    IL faut arrêter de faire de l'information partiale et partielle qui arrange telle ou telle thèse ou démonstration.Les gens dont vous parlez , venaient de passer 1 an en prison dans l'attente de leur jugement.Rien que ce fait devrait interpeller car s'ils étaient déclarés innocents que devrait on dire de la justice onavait juré après Outreau que cela ne se reproduirait plus en plus seul un tribunal est compétent pour décider de la culpabilité donc un peu de décence et d'objectivité

  • pape83bis
    pape83bis     

    INADMISSIBLE !!! c'est le B A...BA de la procédure....Les délinquants doivent être mort de rire !!!

    Moi non plus je ne prendrai pas le prochain calendrier, surtout s'il doit servir à récompenser des incapables...

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Beaucoup trop d'erreurs de la part des fonctionnaires. Ne s'agit t'il pas d'erreurs voulues pour libérer suite à des menaces des délinquants ?

  • brp
    brp     

    que risque ce pauvre magistrat pour sa petite erreur soit disant informatique,rien comme d'habitude.L'informatique marche avec les données qu'on veut bien lui donner,mais l'incompetence de ce juge fait peur,car imaginer que l'erreur et a l'inverse et vous emmene petit français en prison pour une broutille.Moi j'ai peur

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    en informatique son le plus souvent ; entre l'écran et la chaise !!!

  • rachida49
    rachida49     

    L'image de la France aujourd'hui, manipulé depuis 30ans par l'ump ps...

  • rafaelrcl
    rafaelrcl     

    Et si l'on revenait à des choses plus terre à terre... Je parle du bon vieux stylo, de la bonne feuille de papier et du coursier... L'informatique c'est trés bien mais elle ne fait pas tout. Surtout si en plus elle n'est pas capable de reconnaître les jours fériés des jours ouvrables. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

  • Law57
    Law57     

    "Les cinq hommes risquent de 10 à 20 ans de prison"... Moins le 11 Novembre... LOL

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire