En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • maylissa
    maylissa     

    On fout les gens dans la merde, alors il s'agit de les aider à s'en sortir.

  • maylissa
    maylissa     

    Ces propos sont absurdes. Comment ne pas comprendre l'indigantion de certains devant cette industrie pharmaceutique qui shoote les français en toute légalité, cette industrie du tabac qui en passant arrondie ses fins de mois à vendre des " longues feuilles " que personne n'utilise pour rouler des cigarettes, et parlons de l'industrie de l'alcool qui arrive à obtenir de l' État de n'être obligé de mettre qu'un tout petit dessin pour dire aux femmes enceintes de ne pas boire quand on voit des images de tumeurs sur les paquets de tabac. ...... . Ce n' était qu'un résumé. :)

  • maylissa
    maylissa     

    Mais le coca n'est pas classé dans les médicaments ...... et le cannabis a des vertus médicinales approuvées. ( juste pas légales :p )

    Le coca ça sert à rien ^^

  • Birette93
    Birette93     

    Pourquoi juger des gens qui trafiquent et ceux qui consomment ? notre premier sinistre ouvre une salle de shoot maintenant, bientôt tout le monde sera décoré et les flics qui les ont arrêtés, punis ! nous sommes dirigés par des "pères ubu" !!!!

  • arno84
    arno84     

    si vous buvez 20 litres de coca aussi .....

  • maylissa
    maylissa     

    Si vous prenez 20 fois la dose d' aspirine indiquée, ben vous pouvez mourir. Commencez donc par vous attaquer à ce genre de drogues. ;)

  • maylissa
    maylissa     

    Oula, heureusement que vous n'avez pas 20 ans. Je vous aurais personnellement classé dans la catégorie des gens dangereux.

  • maylissa
    maylissa     

    Quand ils ne parlent pas de poids c'est qu'il s'agit d'un tout petit trafic comme on en trouvait lors de la prohibition de l'alcool. ..
    Une amende, un stage de sensibilisation aux stup' et ce sera réglé. :)

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    nos délinquants indigènes FRANCAIS ,ont des places dans nos prisons, dès que nous aurons expulsé les prisonniers d'origine africaine qui nous coutent trés cher, pour un résultat NUL quand à leurs regréts d'avoir pollué Notre Pays !!aussi sortis, aussi repris !!!

  • Carambar
    Carambar     

    vider la mer avec une cuillère... trouver un vaccin contre la drogue le seul remède

Votre réponse
Postez un commentaire