En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce samedi 1er août est classé noir par Bison Futé...
 

Ce week-end c'est le grand rush du chassé-croisé de juillet-août. Samedi est classé noir par Bison Futé. Toutes les prévisions de circulation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pilou456
    pilou456     

    pas de doute a leur retour de vacances -soi disant- ecourtées il y aura des greves pour le pouvoir d achat!!! et on ira jusque les fetes de fin d années et ainsi de suite... soyez prudent bonne route et respectez vous les uns et les autres

  • oscour
    oscour     

    Tu oublies qu'il y a deux france, la nantie et la misérable ! les vrais malheureux eux n'abandonnent pas leur carton couchette !

  • who's who
    who's who     

    Si M. Nunch, il y a une crise, et pas seulement en France, tous les Pays sont concernés, on ne peut pas le nier, mais vous avez raison, certaines personnes ne seront jamais concernées,ce sont les plus fragiles qui le sont. Les ouvriers, les précaires, etc... ce ne sont pas eux qui seront ce WE sur les autoroutes, dans les trains, dans les aéroports.

  • nunch
    nunch     

    c'est parcequ'il n'y a pas de crise!
    on nous a fait croire qu'il y en avait une mais non!
    les gents sont riches et il n'y a pas d'entreprises qui ferment ni qui licencient.
    faut pas croire tout se qu'on nous raconte.
    Toi tu l'as vu. Maintenant on est 2.
    On va gagner Monsieur who's who!!! On va gagner!

  • who's who
    who's who     

    C'est bizarre par ces temps de crise, je remarque qu'à départ de vacances : de Toussaint, de Noël, de Février, de Printemps, les routes sont encombrées, tout comme les aéroports, et les gares, alors, je me pose des questions...

Votre réponse
Postez un commentaire