En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les départs seront nombreux, vendredi et samedi.
 

Voici les prévisions de Bison Futé pour ce premier week-end de juillet. Les départs seront nombreux, vendredi en Ile de France et samedi dans l'Est et la vallée du Rhône.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • contribuables
    contribuables     

    un simple portable equipe d'une camera ou un petit camescope en mode zoom au maximun et l'on vois clignoter le petit point rouge au loin et tout a fait legal

  • pilou456
    pilou456     

    tu ne pourrais pas faire des autoroutes "illimitées" en france dejà que certain ont dû mal a rouler a 130 tant qu on ne dira rien a ceux qui prenne la route pour le salon et leur voiture pour un fauteuil c est le cas de le dire ns n avancerons pas!! un vehicule est fait pour se deplacer et non pour se balader

  • pilou456
    pilou456     

    bien vu ;) il n y a plus de respect sur la route t de plus on est des pompes a fric! un exemple toute au long de l année les gendarmes font des controles au peage sur l'A1 vendredi :depart en vacances: voitures trop chargées pneus mal gonflés ...etc mais vendredi il n y avait personne!!! pas de prevention mais de la repression la surcharge ne rentre pas dans les cotas!! les forces de l ordre "obeissent" c est a l etat qu il faut en vouloir. un chauffeur routier oppressé

  • focus rs
    focus rs     

    L'annee derniere je suis parti en republique tcheque et j'ai du traverse l'allemagne ,sur les autoroutes francaise je rouler avec un oeil rive sur le compteur puis une fois la frontiere passé,un enorme poid a disparu de mes epaules.La traverse de se pays c'est faite a 200kmh (pas vu une voiture de police sur la route)sans avoir l'impression d'avoir une certaine culpabilite de rouler a 200kmh(j'etais libre comme l'air loin de la pression francaise)et pour finir sur le retour a l'approche de la frontiere je me fait doubler par deux voitures (carrera 4s et lambhorguigni immatriculer en suisses)et deviner quoi passer en france je les retrouve sur le bas cote avec nos cheres gendarmes pour un controle bidon puisqu'ils etais surtout entrain de matter les caisses en tirant la langue devant celle ci (j'avais honte d'etre francais a ce moment la).

  • titi91
    titi91     

    A quand une manifestation nationale pour que l'on arrete de nous prendre pour des pompes a fric.pourquoi les voitures radar se caches sur nos routes si c'est pour faire de la securite et non du fric?.

  • contribuables
    contribuables     

    En donne corrige le nombre d'accident depuis 2002 n'a pas évolué ni le nombre de victime ce sont les artifices de calcul élaboré dans les ministères, les chiffres des différents audite réalisé a la demande des assureurs donne des chiffres en opposition catégoriel notable qui nous dise le contraire le seul gain réel est en terme de rentabilité fiscale routière que l'embellie s'est produite par des mesures incitative a l'égard des agents verbalisateurs, la vérité doit être dite même si elle blesse certains, il est plus facile d’être répressif envers un conducteur lambda solvable qu’un délinquant insolvable qui coutera toujours a la société

  • respect.com
    respect.com     

    Si vous respectez les distances de sécurité, que vous respectez les vitesses autorisés, que vous ne restez pas sur la file de gauche ou la file du milieu (sur 3 voies, que vous ne téléphonez pas en conduisant, et que votre voiture est "propre", je ne vois pas pourquoi vous êtes toujours à vous plaindre!
    Jes gendarmes et policiers sont des personnes comme vous et moi.
    Respectons-nous

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Je suis pleinement de l avis de mes prédeccesseurs et je trouve que ce n est pas pour les accidents qu ils sont la mais pour remplir les caisses de l Etat aussi il serait peut etre bon qu un jour tous les automobistes descendent dans la rue pour dire HALTE AU FLIC ET AU FRIC.

  • DESCHAMPSF
    DESCHAMPSF     

    Les gens partent en vacance (ceux qui peuvent bien sur..) et c'est tant mieux. Les flics vont être sur les grands axes non pas pour prévenir mais pour faire du fric. Rien ne sera encore fait sur la prévention juste la répression... et ce servile journaliste "pernaud" va nous faire de jolis sujet sur la vie impossible de nos gendarmes... Hélicoptère, radars, jumelles, subaru turbo... A quand le sous-marin ? Et si partir en vacance devenait un calvaire stressant qui lui même engendrait une situation accidentogène ?

  • R1100RS
    R1100RS     

    J'espère que les radars et les jumelles sont "nettoyés" prêts à prendre du service ainsi que les hélicoptères.
    A la descente, "ils ont du fric" , il faut en profiter !

Votre réponse
Postez un commentaire