En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trafic dense pour cette 4e vague de départs en vacances d'été...
 

Circulation dense pour cette 4e vague de départs en vacances d'été. Bison Futé voit rouge dès ce vendredi localement. Toutes les prévisions de circulation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...et qui mérite qu'on s'y intéresse. "POURQUOI UN CAMION QUI PESE TRENTE CINQ FOIS LE POIDS d'UNE VOITURE FAMILIALE ET QUI USE DONC LA ROUTE TRENTE CINQ FOIS FOIS PLUS NE PAYE -T-IL QUE TROIS FOIS PLUS CHER ?"

  • Verly.
    Verly.     

    ... d'après un rapport gouvernemental, les revenus des contraventions suffisent tout juste à financer l'achat et l'entretien des radars. Il ne doit pas y avoir d'erreur puisque les départements qui demandaient que les revenus es contraventions leur soient versés ont renoncé à le faire. Le rapport ne précise pas de qui les constructeurs de radars sont les amis!!! Tout cela rappelle l'heureuse poériode des fermiers généraux.

  • Verly
    Verly     

    ... C'est au contraire un régal pour les racketteur privés. Je m'explique quand le public rackette (ça lui arrive!) cela fait tant de moins que nous avons à payer en impôts, mais quand c'est le privé qui le fait, nous sommes perdants sur toute la ligne, et c'est ce qui se passe depuis qaue le gouvernement a fait cadeau des autoroutes à ses amis pour la moitié de leur valeur réelle.

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    on dirait que tu es jaloux des vacanciers.......;hoooooooo alors sort un peut!!!!!!!

  • distefano
    distefano     

    La police n'a pas besoin de publicité, son image elle se la construit chaque jour. Quand elle verbalise pour un excés de vitesse d'un kilomètre, quand elle confond autorité et autoritarisme, quand elle confond rigueur et brutalité,...

  • IQBA88
    IQBA88     

    Toute l'année, le francais fait ses courses le samedi et passe deux heures pour passer en caisses, idem dans le metro ou le périph pour aller bosser;
    Et quand il est en vacances, qu'est ce qu'il fait? la journée dans la vallée du rhone pour s'empiler sur les plages de la Méditérranée et faire la queue au Camping pour la douche et les toilettes. Un peu maso, non!!

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour!En voiture Simone et roule ma poule!Les fameux "poulets de Loué" sont en embuscade.Ça va pondre dans l'escarcelle gouvernementale des cocos bleus blancs rouges.En appuyant un peu sur les champignons,ça va faire une belle omelette.

  • Verly.
    Verly.     

    pour les actionnaires des sociétés d'autoroutes qui sont libres de nous racketter à leur guise.

  • dadissius
    dadissius     

    bonjour a tous et a toutes

    coluche s'en retourne dans sa tombe....cela plombe...l'humour et la dérision on disparu des pubs françaises ! "culure pub" tu nous manques....

    dadissius

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    ou a tu vues la crise toi,c est un mots d excuse pour les incompétents qui nous gouvernes point barre et comme certain francais font le moutons donc tous colle!!!!!!!haaaaaa la blague a toto!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire