En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bison Futé voit rouge en Ile-de-France pour ce premier samedi de départ en vacances d'été
 

Début ce vendredi 2 juillet au soir des vacances d’été pour toute la France. Bison Futé voit orange samedi et dimanche, et rouge en Ile-de-France. Toutes les prévisions de circulation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 030948
    030948     

    j'en viens et ils roulent comme nous,seulement ils sont fliqués régulièrement,par contre eux ils ne payent pas l'autoroute,par contr ils payent très chères l'éssence alors on est bien en france,et ceux qui pensent le contraire qu'ils partent

  • 030948
    030948     

    va y sarko il y a encore du fric à prendre essence autoraoute resto camping hotel

  • Regarde en l'air moi
    Regarde en l'air moi     

    1 caméra tous les 100 ml , 1 radar tous les 2 km , je crois qu'on devient civique .....un peu comme à Monaco...surveillez de trés prét par 5000 caméras impossible d'y échapper..c'est pas du civisme , c'est de la trouille !

  • Antianglais
    Antianglais     

    T'as pas vu les Anglais rouler en France ?

  • gg94653
    gg94653     

    en temps que rigueur actuel. retirez tous les panneaux " cedez le passage " 90% des conducteurs ne le respect plus. l ALU est en hausse en ce moment celàferas un beau paquet de fric . et oui plutôt que de faire de la formation de conduite et de reduire la vitesse. faites surtout des cours de CIVISME. allez voir chez nos voisins les anglais et là vous verrez la difference.la bas ils roulent vite et bien et surtout ils ont du CIVISME . prenez exemple sur eux

  • robert77
    robert77     

    vous dites n importe quoi, combien de km faites vous dans une annee pour tenir de tel propos ; a part la caravane les automobilistes respectent la fluidite de la route. Vous etes sans doute comme beaucoup apeuré de prendre votre voiture car vous ne maitrisez pas la route. Rouler a 70, 80 kmh sur la droite est bien plus dangereux que de rouler a 135kmh a gauche, etc etc etc. je fais plus de 35h par semaine de conduite sur route et autoroute, 80 pour cent des conducteurs conduisent et roulent bien, les jeunes et les personnes de plus de 70ans sont de vrais danger je vous l accorde, les femmes ne savent pas se situer dans l espace et sont souvent responsable d accidents, bref venez avec moi faire une semaine de route et vous comprendrez. Charlemagne

  • fabricenîmes
    fabricenîmes     

    Voilà un trafic sur cette photo digne de tous les comportements de non respect de la sécurité ! n'est-ce pas? vous qui me lisez, et qui avez pour la majorité d'entre vous tendance à toutes ces mauvaises habitudes dont il faudrait faire le fer de combat pour une réelle sécurité sur nos routes. Aucun automobiliste sur cette photo n'est à distance raisonnable de celui qui le précède!
    et dire que c devenu la normalité ! parce que sur les routes, il s'agit bien de non respect et d'incivilités devenues très sérieuses et qu'il faut aujourd'hui sérieusement combattre.
    Ce n'est pas parce que vs roulez à 130km/h et pas un de plus, que vous êtes en sécurité,sans compter les clignotants non actionnés,ceux qui campent ds la voie du mileu etc etc
    la liste n'est malheureusement pas exhaustive.

    Toute personne professionnelle de la route ici devrait manifester haut et fort son mécontentement voire sa colère contre cette inconscience généralisée.
    Une formation continue obligatoire à la sécurité (FCOS) pour tous le monde ! PAs uniquement nous, conducteurs professionnels.

  • gabriel66
    gabriel66     

    Courage sur la route ; pensez que vous partez en vacances, kool ! il vaut mieux arriver 1heure en retard à la plage que 40ans en avance au ciel !!!

  • FRANCED'ENBAS
    FRANCED'ENBAS     

    c'est pas la crise pour tout le monde à ce que je vois, tant mieux pour eux.

  • chanel47
    chanel47     

    Attention eviter l accident meme le plus benin et refuser le constat à l amiable vous risqueriez de ne jamais profiter de vos vacances.....les cités se déplacent en masse tu sais c est les bidonchons qui viennent se poser à coté de toi à la plage alors qu il y a plein de place ailleurs

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire