En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samedi rouge sur toute la France ce week-end
 

Le trafic s'annonce dense pour cette 3eme vague de départs en vacances d'été. Bison Futé voit rouge dès ce vendredi localement. Toutes les prévisions de circulation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Le meilleur moyen d' éviter les bouchons, c' est de rester au boulot. Ton patron te le dira, et Sarko t' expliquera qu'il faut travailler plus pour gagner plus. Ne venez pas nous faire .. dans le midi.Les 75, 91,92,93,94,et 95, on les a assez vus !Et en plus ils ne savent pas conduire sur les routes normales, ils se croient toujours sur la place de la Concorde..... Basta.

  • musso
    musso     

    J ai reussi pour la 1 ere fois a partir du lundi au lundi pour eviter les bouchons !J ai eu bcp de mal a m inposer mais j y suis arrive !Adieu les bouchons.....

  • David T
    David T     

    Bonjour, Il faut absolument que Mlle Agostini (excusez l'orthographe) cesse de parler de l'autoroute A6 en tant que contournement Ouest de LYON ! Elle traverse la ville en plein coeur, il suffit de regarder une carte !

  • smartiz
    smartiz     

    SUR LE VIEUX PORT,l'ami tu exagere! mais tres peu!mais la mondialisation, c'est pas la faute a NICOLAS!sinceres salutations

  • raimu 13
    raimu 13     

    Mettons l' essence et le gazoil à 10 Euros le litre, et les autoroutes 4 fois plus chers, et vous verrez le trafic diminuer drastiquement.
    Laissez donc le soleil du Midi aux richissimes et aux mafieux russes , et fermons tous ces campings qui attirent les congés payés, et les miséreux. Revenons à 3 semaines de vacances maxi, pour payer les retraites de nos fonctionnnaires éreintés ,et couvrir mieux les Frais Généraux de nos PDG.... Ouf !!! Que Nicolas 1er prenne des mesures pour maintenir le bon peuple au boulot....Rigolez ce n' est que de l' humour....NOIR !

Votre réponse
Postez un commentaire