En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trafic WE
 

Le week-end associé au 15 août est un week-end charnière de l'été. Il y a dès lors plus de véhicules à remonter vers le Nord du pays que de voitures à descendre vers le Sud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • poupi89
    poupi89     

    politique ultra liberal tout a economie, alors on met de la police ou le gouverment veut, a la on s'attaque a la police alors on sevit et nous particulier on a jamais eu aussi peur pour nous et nos enfants, et maitenant on s'attaque au minorite etranger rom et gens du voyage , nos anciens ca va leur rapeller une certaine epoque noire pour notre pays,je ne remet pas en cause qu'il faut punir les gens qui font des fautes mais bon a qui la faute si ils sont devenus comme ca,mais bon on se croirait diz ans en arriere de se qu'il se passait en etats unies

  • zouzou2
    zouzou2     

    Laisse tomber t'es grillé

  • romu42
    romu42     

    moi je suis partit dans la drome et cavaillon ben je suis outrer par le comportement des camions faut rabaisser la vitesse encore je dit a 90 je pense partout il me doubler alor qui sont limiter a 90 et moi je suis une personne prudente e...t je vient juste de changer mon vehicule ben j'etait choquer comment les gens roules vite au lieu de 110 je roule entre 80 a 90 max et j'etait un p charger je parter pour trouver du travail surtout coter vienne aussis punaise les gens sont presser de partir ou quoi il sont presse de mourrir vaut mieux moin rouler vite et arrive a bon pas que de rouler vite et apres cause des causes sur la route si y'a une gene sur la route au dernier moment je suis ex aget de securitè et fils de gendarme en retraite ben moi c'est d'abbod la recaution le respect la loie c'est la loie ect.. ca devient ignoble en france comment ca se comporte a propos de reduire la vitesse pour tous je precise a 90 partout et en ville a 40 au lieu de 50 ben moi deja comme je disai je rouler moin vite deja d'une par prudence de deux on devai rabaisse ca vitesse de 20 environ ben je le f...ait voila tout et mon vehicule c pour bosse car nous dans la loire plus de travail et le desaroie a ci y'a de l'argent por faire des parcs vert des truc comme ca mais emplois tout se delocalise sinon allez sur lyon ben la on est perdant on bouffe tout la voiture deja on peut plus rien mettre de cote a se hjours les moindres courses que l'on fait ca par vite alor le pouvoir d'achat je le voie pas descendre ou autres c de pire en pire la crise et la encore edf non mais serieux la france la on est tres mal partit depuis deux ans environ

  • raimu 13
    raimu 13     

    Moi aussi j' ai une petite retraite, mais j' habite dans le midi, et je vois défiler tous les ans des hordes de parigots qui se croient tout permis, qui nous méprisent, ne disent jamais bonjour ni merci, qui ne respectent rien ni personne, et qui nous traitent comme des pygmées dans la brousse africaine du 18ème siècle....Ouf, c' est le 15 Août et tous ces malotrus repartent en rangs serrés vers Paris et sa banlieue, pour notre grand soulagement. Enfin tranquilles pour 10 mois.

  • daniel 37
    daniel 37     

    moi je ne peut pas partir en vacance manque argent=(petite retraite)dans mon petit village pas de trafic pas de bouchon

  • TOURNEENROND
    TOURNEENROND     

    Ben oui ! Comme tous les ans c'est la meme chose...et dans 15 jours on parlera de la rentrée avec les sacs toujours aussi lourds et les articles scolaires qui augmentent...vous n'avez pas d'autres sujets sur RMC ?

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Ouf ! Nous allons enfin pouvoir respirer un peu dans le Sud. Tout le monde au boulot le Lundi 16 au matin...La Région parisienne et le Nord de la Loire vont retourner sous la pluie ce qui les calmera. Les 75 et autres périphériques du 91 au 95 inclus vont retrouver leurs embouteillages chéris....mais ils ont intérêt à réviser le Code de la Route qu'ils ont violé des tas de fois pendant leurs 15 jours de vacances, se croyant déjà à Tombouctou dans la brousse en safari dès qu'ils ont dépassé Valence et Montélimar !

  • trafic1508
    trafic1508     

    G et e font j et non pas g comme vient de le dire votre journaliste aux infos de 13h

Votre réponse
Postez un commentaire