En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le trafic sncf toujours perturbé ce mardi en raison de la grève
 

La SNCF prévoit de nouvelles perturbations du trafic ferroviaire ce mardi, 14e jour de grève d'une partie du personnel à l'appel de la CGT...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • merdalors
    merdalors     

    CGT et SUD RAIL sont les premiers à se plaindre des conditions de vie ... mais qui affaiblit et tue ainsi l'écononmie francaise sinon EUX MEMES,...
    Ces syncicats pourris sont les fossoyeurs de la France
    A vouloir préserver les énormes avantages sociaux et financiers et aussi vouloir gagner beaucoup à ne rien foutre....car ces NANTIS sont aussi des FAIGNASSES ....MAIS QUI ARRETERA cette escalade et cette provocation vis à vis des autres VRAIS travailleurs

  • sansreaction
    sansreaction     

    Tenez bon, ne cédez rien, et surtout ne payez pas, ou ne compensez pas les jours de grève,
    Ils ont tué le frêt par le manque de fiabilité, ils vont tuer les services voyageurs, et la concurence arrive à grands pas! là nous allons rire!
    Perso, par préférence et par principe j'irai à la concurence, surtout pour la marchandise!

  • sansreaction
    sansreaction     

    que vous êtes vraiment trop gracement payés! j'espère que la SNCF vous retiendra la totalité de vos jours de grève!
    vraiment aucun scrupule, lorsque nous connaissons vos salaires, vos horaires, et avantages, et retraites, allez un peu travailler ailleurs et vous verrez que vous êtes très bien! regardez aussi vos camarades sur les rails, eux retraite à 55 ans, travail plus pénible, plus risqué, moins payés!

  • sansreaction
    sansreaction     

    Ceux qui ne sont pas contents de leur planque, laissez votre place aux autres, qui eux en seront très heureux!
    Ils n'ont vraiment pas honte de se plaindre!
    d'autant, qu'ils n'ont même pas compris que ce n'est pas pour eux que la grève est déclenchée, mais pour la guerre SUD et CGT, ne pouvant y en avoir qu'un à se remplir les poches par les CEE et autres combines

  • sansreaction
    sansreaction     

    Votre comportement, lorsque nous connaissons, vos horaires, vos salaires, vos retraites et vos avantages divers, vous devriez avoir honte! vivement la privatisation du rail!
    Vous vous prenez pour qui, pour toujours vouloir plus que les autres? regardez vos copains qui travaillent sur les rails, ils sont loin d'avoir les mêmes avantages que vous, partent à 55 ans malgré la pénibilité du boulot, et pas avec votre retraite!
    La marchandise, est de plus en plus sur les camions, vous êtes entrain d'achever la branche marchandises!

  • yes
    yes     

    Concurrence, régime de retraite alligné sur les salariés du privé, 35 heures effectives par semaine minimum ! Là au moins ils auront une bonne raison de faire grève. Enfin, de leur point de vue car pour la plupart des gens, ce ne serait que justice !
    EDF, SNCF, toujours les plus heureux qui se plaignent, et on tolère ça ! qui paie leurs conneries ? bizarre qu'on soit en déficit !!!!!!!!!!!!! J'espère que ces ..."gens" ne ralent pas qd les impôts augmentent !

  • maexislib
    maexislib     

    message à Sud Rail : vous n'êtes plus à mettre du charbon dans les machines, votre job n'est pas plus difficile que celui d'une infirmière (30 lits par infirmières), que celui d'une infirmière en psychiatrie (allez affronter le danger de schizophrènes par exemple), que celui d'un pompier (affronter la misère, la mort, le malheur des plus démunis sans compter le feu), que celui d'un policier (qui risque à tout moment des insultes quand ce n'est pas un balle perdue), que celui d'un enseignant en banlieue difficile (craignant le moindre dérapage à tout moment), que celui d'une vendeuse (se tenant debout pendant 8 heures). Bref tout ça pour vous dire que vous n'êtes pas plus à plaindre que ces metiers là, et eux n'ont pas obtenu la moindre augmentation depuis des lustres... et eux au moins n'emm... pas leur monde!!!!!

  • marraine
    marraine     

    c est bien joli les greves sncf mais quand on veut partir nous les voyageurs on aimerais bien ce faire rembourser du billet en cas de greve et integralement. et le probleme est quand on est parti. souvent le retour il n y a pas de train. il faut penser aux gens qui travaille et aimerais rentrer chez eux apres leur voyage.car on perd des journee de salaire ,penser y merci pour nous .

  • MAMIBLU
    MAMIBLU     

    lzamentable cette prise d otages des gens par des priviligies qui n hesitent pas a detourner l argent de leur ce honte a eux ces petit bourgeois et ces syndicalistes arrivistes sarko reagit et privatise la sncf qui nous ruine a cause de ces gens la

  • mathei
    mathei     

    Pourquoi on a un president des transports aussi incompetent, il n'est meme pas capable d'anticiper un conflit, il ruine la France...Ah si ça sortait de sa poche il se bougerai un peu plus...Ras le bol de ses dirigents qui pillent la France, qui ne respectent pas les travailleurs, qui fragilisent les entreprises, entre les vaccins, les rumeurs et vas y que je pioche dans les caisses, mais il faudrait quand meme un peu de moralité...
    gaspillages

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire