En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les orages perturbent la circulation des tgv entre paris et bordeaux
 

PARIS (Reuters) - Le trafic TGV était fortement perturbé samedi matin entre Paris et Bordeaux dans les deux sens en raison de violents orages qui ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lecorbeau11
    lecorbeau11     

    mais pour la SNCF un retard de plus d'une demi heure ils sont obligés de rembourser ce qui n'est pas le cas pour les autres trains de banlieue ce qui explique tout les retard en banlieue vue qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas entretenir les voie parallèle déjà existante mais non entretenue si ils faisaient sortir les taulard comme en Amérique ils aurait de la main pas cher plutôt que de trafiquer les contrat d'embauches !a méditer pour tous les syndicat et les juges !

  • legaulois
    legaulois     

    la télé-déportation ??? (je sais !!! mais l'on peut toujours rêver ......) - puis çà ferait encore un paquet de chômeurs en plus à ajouter (lol)

  • usertgv
    usertgv     

    Sans explication nous repartons ! Prochain arrêt... on espère Montauban, Toulouse et bordeaux par bus vers ...

  • usertgv
    usertgv     

    De source non officielle nous attendons le conducteur qui vient de la gare des aubrais en taxi...ah oui nous avions fait un stop dans cette gare il y a 3h.. mais on a oublié le conducteur ! C'est bête. ...

  • usertgv
    usertgv     

    Le train 8503 est bloqué en gare de vierzon depuis plus d'une heure. Le conducteur devait recevoir sa feuille de route et repartir 15min après. Les quinze minutes deviennent des heure. 0 nouvelle. 0 raravitaillement proposé... si quelqu'un a des nouvelles, nous sommes tous en attente !

  • -bul_
    -bul_     

    s'il n'y avait pas eu d'orages, pas sûr
    que les trains eussent été à l'heure.
    c'est tous les jours que des retards se
    produisent, là, ils ont une excuse.

  • AUDS
    AUDS     

    Les trains c'est comme les camions et les bagnoles. Par mauvais temps il faut ralentir, et tant pis pour les retards. Il vaut mieux arriver avec trois heures de retard dans ce monde qu'avec trente ans d'avance dans l'autre.

Votre réponse
Postez un commentaire