En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Trafic suspendu sur une partie du RER B
 

Une interruption totale du trafic perturbe le RER B. Des voyageurs ont même été contraints de descendre sur les voies, photos à l'appui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Un lien avec le vol d'1km de câble qui a eu lieu récemment à saint denis ?

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/13/97001-20140113FILWWW00637-saint-denis-un-kilometre-de-catenaire-vole.php

  • BJP034
    BJP034     

    Les transports en Ile de France sont épouvantables.
    Il y a, quasi quotidiennement des perturbations voire des interruptions comme celle objet de la présente information, des grèves trop fréquentes e perturbantes, des matériels vieux, obsolètes et qui puent. Pauvres Franciliens et honte aux élus locaux qui ne font rien pour des améliorations du réseau qui s'imposent.

  • KRIS83
    KRIS83     

    Bien content d'être parti de Paris pour tous ces insupportables inconvénients comme les grèves récurrentes sur le RER B ou la ligne 13 sur laquelle j'habitais !

  • floby2017
    floby2017     

    ah ah, encore et toujours en panne, toujours un problème, toujours un truc qui empêche les trains de circuler. Vraiment pathétique, mais ca ne dérange pas les dirigeants de cette boite, donc on ferme sa bouche et on subit. ....

Votre réponse
Postez un commentaire