En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    Et si demain tout cela empire, et ben ce sera la faute du dernier gouvernement et de ses composants!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Ces gouvernements sont RESPONSABLES de la crise comme de la délinquance!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Si les différents gouvernements depuis 1968 avaient fait leur boulot, nous n'en serions pas là!!!!!Quand un terrain est envahi par les mauvaises herbes, il faut couper et enlever les plantes inutiles qui finiraient par ETOUFFER le bon grain!!!!!

  • bison de reims
    bison de reims     

    Le chef de file du Bloc identitaire toulousain, Matthieu Clique, étudiant en droit de 23 ans, a été mis en examen hier soir pour « participation à un groupement en vue de commettre des violences ou dégradations » et « violences en réunion ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours ». Il a été placé en détention provisoire. Emeric Rouille, 21 ans, a lui aussi été mis en examen pour « participation à un groupement en vue de commettre des violences ou dégradations » et « violences avec arme ». Il a été placé sous contrôle judiciaire.

    Matthieu Clique est accusé d'être l'auteur des coups portés dans la nuit du 30 mars au 1er avril, à un étudiant chilien de 36 ans, dans le quartier Arnaud-Bernard à Toulouse. Frappé, le jeune homme avait lourdement chuté et sa tête avait heurté un trottoir engendrant un traumatisme crânien. Toujours hospitalisé, il est hémiplégique.

    Au cours de sa garde à vue, Matthieu Clique a refusé de répondre aux policiers. Il est resté mutique pendant 48 heures. Un silence qui contraste avec la logorrhée de ses troupes qui, en garde à vue, auraient accablé l'étudiant.

  • rollandus
    rollandus     

    Pierre,Paul ou Jacques....comme d'habitude!

  • choco56
    choco56     

    oui, plusjamai, je demande les noms aussi !!!! mais, ça va être encore "de jeunes hommes" mdr !!!!!

  • plusjamai
    plusjamai     

    les noms?

Votre réponse
Postez un commentaire