En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trafic très perturbé sur le reseau rer
 

PARIS (Reuters) - Le trafic était très perturbé vendredi sur le réseau RER dans la banlieue parisienne et dans la capitale en raison d'un mouvement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • heriton
    heriton     

    La liberté des uns s'arrête la où commence celle des autres. On m'a martelé cette phrase pendant mon adolescence. La République c'est des droits, mais aussi des devoirs. On voit que ce sont toujours les mêmes qui sont en grève, alors que d'autres moins bien rémunérés et subissent la loi de gens qui font valoir un pseudo droit qui est légitime mais dont il ne faut pas abuser.

  • UnboboUMPS
    UnboboUMPS     

    Le vrai problème chère Odine, c'est que cette année, le 1er et le 8 mai tombaient le dimanche...;o)))) Donc, deux fériés en moins = deux jours de grève en plus...;o))) Vive les mathématiques syndicalistes...;o)))))

  • jeanpeloup
    jeanpeloup     

    il y a de plus en plus de gens qui ne se défendent pas alors ne critiquons pas ceux qui le font. Ils partent plus tot justement pour ça.

  • kasi
    kasi     

    cela en devient risible,ceux qui partent le plus tot en france à la retraite manifestent pour des augmentations,le pire c'est qu'il y croient!

  • homersimson
    homersimson     

    on croit rêver, ils demandent 1 revalorisation de salaire alors qu'ils ne font même pas 35 heures et qu'ils sont déjà bien mieux payés que beaucoup de gens qu'ils vont pénaliser avec leur grève, et en plus ils ont encore leurs régimes spéciaux pour la retraite jusqu'en 2017

  • odine
    odine     

    ÇÀ faisait longtemps ils ont besoin de repos ces pauvres chéris. Là on s'en fout des ouvriers qui rament pour aller bosser !!
    Qu'ils payent et qu'ils se taisent là est la loi syndicale. C'est de droite un syndicat ?

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Je pense que l'extrême gauche rentre en campagne. Et ce n'est que le début, car en périodes pré-électorales il y a toujours en perspective le blocage du pays, par ces minorités agissantes...

  • BJP34
    BJP34     

    Les nantis reprennent du service !!!

Votre réponse
Postez un commentaire