En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vendredi 26 juin, Bison Futé voit rouge en Ile-de-France...
 

Week-end chargé sur les routes. Dans le sens des départs, Bison Futé voit rouge ce vendredi 26 juin et orange samedi. Toutes les prévisions de circulation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Vikingduvtt
    Vikingduvtt     

    Ah ! Les vacances !

    C'est la crise, l'€uro a mis en berne le pouvoir d'achat !

    Et pourtant, beaucoup partent en vacances avec des nuitées à 150 €.

    Le Français est un râleur. Pourtant tout va bien, puisqu'ils partent en vacances. En tout cas, je serais représentant politique, je me dirais que tout va bien en voyant ces bouchons de départ en vacances.

    Pourtant, je suis certains que la plupart de ces citoyens qui iront entre amis rouspéter à l'apéritif que les courses coutent chères, que dans leurs familles des licenciements sont venus etc...

    Il faut savoir ce que l'on veut ou peut. A l'heure où j'écris, j'ai une bannière qui affiche des demandes de crédits. Peut-être que certains ont craqué via cette source d'argents ? Ou que d'autres sont partis dans la famille ? Etc... Ou alors, je fais parti d'une minorité qui ne peuvent s'offrir cela ? Ainsi, si je fais parti du faible pourcentage, et classé dans les pauvres, alors, mes revendications ne servent à rien.

  • Vikingduvtt
    Vikingduvtt     

    Je pense que vous vouliez écrire moutons, et non montons.

  • pilou456
    pilou456     

    la crise?? ben elle part en w.end mdrr c est de la propagande de patron pour pouvoir licencier,alimenté par les medias qui sont de mèche avec tel ou tel parti politique...on est dand la merde(oups) et ce depuis longtemps .on entendra plus parler de crise c est l été et comme tu dis dès septembre il y aura des greves..

  • woualou
    woualou     

    tout le monde dans les voitures , on fonce !!
    et à la rentrée on reviendra pleurer et emme.... tout le monde avec les grèves
    vive les vacances et vive la france pays de montons

Votre réponse
Postez un commentaire