En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Vallée du Rhône concentrera les difficultés ce week-end. Rouge dès vendredi, noir samedi et orange... jusqu'à mardi !
 

Bison Futé vous aura prévenus ! Beaucoup de monde jusqu'à mardi soir sur les routes, week-end pont et fête nationale obligent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • DESCHAMPS13
    DESCHAMPS13     

    Encore un beau we à nous emmerder avec des informations sur les bouchons et l'affluence des départs en vacances.
    OU EN EST ON DE CET ETALEMENT DES VACANCES ?
    Les français partent toujours en juillet et août ET CA NE CHANGERA PAS !
    Autre information délicieuse qui fait les délices des médias : l'armada de flics et gendarmes, radars, hélicoptères,pièges de toutes sortes.... Il ne manque plus que les sous-marins pour foutre en l'air les vacances des 2/3 des vacanciers qui vont dépasser la limitation de vitesse de 3 KM/H..... au lieu de 5 KM/H. Pourquoi pas 1,5 KM/H ou 2,5 KM/H ?
    Et le comble de l'hypocrisie c'est que cela a été mis en place UNE SEMAINE avant le départ du 14/07... Ca vous semble pas étrange à vous ?
    Allez ! bonne vacances "les vaches à lait" !!! Ne craignez rien j'en suis une aussi.......... mais je pars en hors saison.

Votre réponse
Postez un commentaire