En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le trafic eurostar brièvement interrompu en raison d'une alerte incendie
 

LILLE/BRUXELLES - Le trafic Eurostar a été brièvement interrompu samedi matin en raison d'un dégagement de fumée dans une navette d'Eurotunnel dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • papy 78
    papy 78     

    he oui ! on va prendre le Ferry...

  • jeremyctc
    jeremyctc     

    Je me trouvais dans le premier train coincé en gare de Calais Frethun. Le trajet a duré... 7 HEURES ! Mais bon, ça n'était pas vraiment de leur faute puisqu'on nous a informés qu'un train de marchandises avait détecté un incendie. Mais je voudrais réagir ur la qualité du personnel de bord. En effet, nous avons été informés très régulièrement de la situation, et au bout de 2 heures, des boissons nous ont été servies gratuitement (café, thé, jus d'orange et eau).
    Ensuite, ce sont des barres chocolatées qui nous ont été amenées directement dans les voitures.
    Pour compléter le tableau, une annonce nous a été faite au micro pour nous annoncer qu'Eurostar allait nous rembourser et que pour demander compensation il fallait se rendre sur leur site internet.
    Franchement, j'ai été très agréablement surpris par la qualité du personnel, et cela est assez rare de nos jours pour etre souligné.

  • jeje-29
    jeje-29     

    encore un incident, va vraiment falloir faire quelque chose !

Votre réponse
Postez un commentaire