En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • nanardu77
    nanardu77     

    C'EST LA CHANCE POUR LA FRANCE.....TOUS LES JOURS L'ON S'EN REND COMPTE....DBLE NATIONALITE ET LE ROBINET A FRIC DE LA FRANCE GRAND OUVERT A CETTE FAUNE......

  • deuxc
    deuxc     

    RLB, s'ils se cachent dans la neige, on les remarquera. (Plus de skieurs à cette époque...).

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Devinez qui se cache derrière ces délinquants, chut sinon vous serez traité de raciste. Grand silence des associations qui défendent ces racailles et qui touchent des grosses subventions.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Française. :)

  • Truecolor
    Truecolor     

    Mais ou est ce que vous avez trouvés ces infos totalement fausses ??? Je crois que j'ai rarement lu autant d'inepties en un seul texte. Tout est faux .. c'est aussi simple que ça. :)

  • Truecolor
    Truecolor     

    Le THC est la substance psychoactive principale dans le cannabis. mais le cannabis à l'état brut contient quelques centaines de molécules différences. Après, " psychoactif " ne veut pas dire hallucinogène .. Je me permets même d'affirmer que le thc ne l'est pas du tout. :D . Ou est ce que vous avez trouvé ces infos ? ( cela ressemble à du wikipédia lol )

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Nationalité des dealers... comme d'habitude!

  • jpblc
    jpblc     

    Allez, une petite info sur la cocaïne ...
    Le Crack, c'est la cocaïne sous cristaux. Selon d’anciens toxicomanes, « dès que l'on se met à la consommer, il devient presque impossible d'échapper à son étreinte, et de se libérer de son emprise physiquement et mentalement ». Elle stimule les récepteurs clef ( ce sont des terminaisons nerveuses sensibles aux changements du corps) dans le cerveau, qui à leur tour vont créer une euphorie à laquelle les consommateurs vont développer une certaine tolérance. Seules de plus fortes doses et une utilisation pus fréquente réussiront à créer un effet similaire …Une euphorie brève et intense … suivie d’une profonde dépression, une grande nervosité… et une dépendance incontrôlable.

  • jpblc
    jpblc     

    Malgré tout cela, celui qui veut se sortir de la drogue le peut en allant dans un centre Narconon. Il y a plusieurs de ces centres aux USA, en Italie, en Allemagne, en Suisse, en Belgique, au Danemark, etc, mais pas en France.

  • jpblc
    jpblc     

    ...et ce n'est pas tout, malheureusement , concernant le cannabis ! « .. " le taux de TFC, qui est la substance hallucinogène principale qui affecte le mental, est passé de 1% en 1974 à 4% en 1994. En 2008 le niveau a atteint 9,6% (…) Une forme de cannabis nommée « sinsemilla » (sans pépins en espagnol) peut avoir des taux de THC compris entre 7,5 et 24%… »

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire