En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les gendarmes des Alpes-Maritimes et les policiers de Nice ont démantelé un vaste réseau de trafic de drogue sur la Côte d'Azur (Photo d'illustration)
 

Neuf personnes ont été interpellées, et sept millions d'avoirs criminels ont été saisis par la police dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue sur la côte d'Azur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Maxoue
    Maxoue     

    On est bien d'accord

  • boris2748
    boris2748     

    Mesdames et messieurs, bravo !

  • greg92
    greg92     

    Franciseure, pas d’accord avec toi!
    La lutte contre les mafieux coûte cher, et utiliser les saisies pour équiper les policiers est la meilleure des solutions, pratique, et psychologique!
    Quand aux autres mafieux politiciens arrivistes et corrompus qui nous gouvernent, ils feraient bien d'ouvrir les yeux en légalisant le cannabis, et utiliser l'argent, pour la sécu, ou pour mieux lutter contre les autres drogues encore plus nocives!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui il faudrait que cet argent servent ,pour des véhicules de police neuf ,vu l'état du matériel une honte

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et oui des jours et des heures de planque sous la pluie ,le froid ,des heures et des heures et oui la paye de misère et pour ce qui est le respect de la hiérarchie la faut pas rêvé ,malheureusement les policiers peuvent s'assoir dessus ,peut être une lettre de féloche

  • franciseure
    franciseure     

    Les sept millions doivent aller dans les caisses pour renflouer un petit peu l'énorme trou de la sécu et non servir de caisse noire.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    il va dans les poches de l'Etat ! de là à penser que............................ ! ya pas loin ! cet argent devrait contribuer à payer correctement les flics qui font la chasse à ces pourris, que la justice va s'empresser de remettre dehors ! Hein Mme Taubira ?

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    et avec une paie de misère encore !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Détracteurs de qui ? la police fait sont travail très correctement et je ne voie pas en quoi Valls est responsable de ce succès ! il me semble qu'il n'était pas derrière les trafiquants, à la surveillance, des nuits entières sans dormir pour arriver à pincer ces saloperies de malfrats ! à n'en plus voir leurs familles par conscience professionnelle !non non non, il dormait sur ses deux oreilles Mr Valls ! alors votre gloriole pour mr valls vous pouvez vous la garder ! les flics l'ont pas attendu pour faire leur taf !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BRAVO ! aux gendarmes !! on ne peut que les féliciter !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire