En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cinquante-sept personnes ont été interpellées mardi matin sur tout le territoire français dans le cadre d'une enquête sur un trafic d'armes.
 

Cinquante-sept personnes ont été interpellées mardi matin sur tout le territoire français dans le cadre d'une enquête sur un trafic d'armes, lors d'une opération menée par 350 gendarmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Je suis pour le couvre feu dans certaines villes et le désarmement de certaines banlieues par l'armée !! Il faut vraiment nettoyer et les faire fuir sous d'autres tropiques ! ici ils vivent trop bien chez nous !

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    les journalistes de RMC ont apparemment le droit de citer dans leurs articles le nom des marques d'armes à feu... Glock.... kalachnikov....!.... Mais quand c'est moi qui cite ces marques dans mes posts..... Et bien je suis systématiquement censuré.... comme pour 45 acp....grease gun....

  • Marie 65
    Marie 65     

    N'y a t-il pas aussi dans sa clientèle des hommes de mains des mafias politico-financières?

  • Mic65
    Mic65     

    Pour acheter un AK47, l'Est c'est mieux non ? après il y a l'équivalent chinois mais bon, c'est "made in china" ;-)

  • BJP034
    BJP034     

    Et toujours les origines sont les pays de l'Est !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire