En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Week-end du 1er novembre : les prévisions de trafic
 

Ce week-end du 1er novembre, beaucoup d’entre vous sont amenés à faire le pont. Résultat, vous serez nombreux sur les routes de France. Mercredi dans le sens des départs la journée a été difficile tout comme les retours de dimanche.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 14071789
    14071789     

    bon pas d'argent , la crise bientot la révolution et les autoroutes sont surchargés par les voitures à 15 000 euros!!!!
    Je pense que les journalistes feraient mieux de se taire ! ils font partis de la classe des bobos bien repus !!!
    Si trop de monde chaque week-end et bien on ne part pas , on reste chez sois ! on fait du vélo dans son environnement ! tout simplement ou on visite les musées etc...
    Ras le bol de lire ces "conn.. eries" chaque année!

  • VOIL0
    VOIL0     

    A KETCHUP : ...SI CELA A VOIR ... QUAND ON N'A PAS DE SOUS ON NE LE DEPENSE PAS EN CONNERIE ... MAIS C'EST VRAI APRES ON PEUT PLEURER AUX PRES DES AIDES !

  • ... Et puis ...
    ... Et puis ...     

    C'est la réflètion, que nous faisons tout le temps, nous habitons pas loin d'une route à L'autoroute, et tout les W-E pas seulement les vacances ! Où EST LA CRISE ?

  • OTZI
    OTZI     

    ah bon!!! je croyais qu'il y avait la crise , que tout est chèr, le chômage , manque de logements ect.pourtant les routes sont bondées de ces pauvres gens qui partent en vacances.

  • ketchup
    ketchup     

    voyager avec sa voiture celà n'a rien à voir avec la crise mais simplement la liberté de voyager et oui et si ces citoyens payent chers ce n'est pas de leur faute mais celle de politiques ayant comme reference on vide les caisses et on taxe apres pour les remplir ils sont meme champions du monde à l'ump au ps et chez les verts dans ce domaine ????
    BRAVE CITOYEN SORTEZ AMUSEZ VOUS CELA FAIT FONCTIONNER LE BUSINESS ET CERISE SUR LE GATEAU VOUS DETENDS
    slts de ketchup

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Des centaines de milliers de français vont prendre la route, et dépenser des centaines d'euros en carburant et péage, pour 4 jours ! Sans parler de l'hôtel, des locations, etc etc... On sent que c'est la crise !

  • smartiz
    smartiz     

    bison futé s'arrache les plumes! pleins d'autos sur les autoroutes, pleins de gendarmes pour mettrent des radards, des pv! ainsi va la vie, tout le monde n'est pas pauvre en FRANCE, est c'est tant mieux!

  • chaumière
    chaumière     

    que les Français ne sont pas si malheureux que cela puisque Bison le petit futé voit tout rouge donc les routes ne désemplissent pas même à la Toussaint fête des morts. Par contre, en rentrant ces mêmes Français vont encore râler car plus de sousou....Ou alors seront surendettés et iront pleurer pour qu'on leur efface l'ardoise. Elle est encore belle la vie !

Votre réponse
Postez un commentaire