En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trafic: Bison Futé est-il menacé d'extinction?
 

L'organisme en charge depuis 1976 de la surveillance de l'état du trafic routier en France serait dans le viseur du ministère de l'Ecologie et du Développement durable. Avec l'objectif de moderniser une société où évoluent une centaine de gendarmes et policiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • calimero81
    calimero81     

    ok pas sur que BF soit vraiment utile... Pendant les vacances il y a plus de voitures sur les routes.
    Mais de la à penser que le ministère sera plus compétent !!
    La seule certitude : il sera plus dépensié ....

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    FEETS SERT A RIEN

  • MOA01
    MOA01     

    Quel est le coût de cette fantaisie et question importante : les fonctionnaires de BF vont-ils se mettre en grève ? Notons que les informations de Bison (pas) futé sont en général inexactes et inutiles car toujours en retard sur la réalité….

  • Niplus-nimoins
    Niplus-nimoins     

    Dans tous les cas de figures (ici c'est bison futé), on tape de tous les côtés pour pouvoir dire "qu'on fait des économies". Et pendant que l'on parle des économies, qui s'avèrent en fait être des économies de bouts de chandelles réalisées au détriment de l'emploi ou des services, on ne parle pas des dépenses pharaoniques des politiques. C'est valable pour tous les gouvernements.

  • difrala
    difrala     

    Bison Futile serait mieux . Coluche avait trouvé Bison Bourré , plus près de la réalité depuis que le taux est passé de 0,8.à 0,5 ....
    Le réalisme, voilà une notion qui échappe totalement à nos élites, un peu dans tous les domaines .

  • Gabuzo06
    Gabuzo06     

    Qui veut la peau de Bison Futé ? ...... c'est comme "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" ...... donc, ce n'est qu'une fiction !!!

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    Bon je vais grossir le trais, mais payer des gens pour nous dire qu'il y aura beaucoup de monde sur la route au moi d'août ?

Votre réponse
Postez un commentaire