En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trafic automobile chargé
 

PARIS (Reuters) - La France connait samedi un nouvel épisode de départs en vacances qui a provoqué des centaines de kilomètres de bouchons et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vava34
    vava34     

    Des gens se sont battus pour nous permettre d'avoir des congés, ce n'est que leur faire honneur que de les prendre. D'autre part, on peut partir en vacances dans la famille, chez des amis, en itinérance sans dépenser trop d'argent. Si ils y en a qui pensent qu'on a trop de vacances, ils ne sont pas obligé de les prendre mais qu'ils ne soient pas jaloux des autres. L'individualisme, la jalousie et l'envie, est un mal très français, c'est pour ça qu'on se trouve dans la merde aujourd'hui.

  • 030948
    030948     

    donc pour vous il n'y a que les riches qui peuvent partir en vacances,ou les gens de droites ou ceux qui nous volent toutes l'année
    bonne vacances dans ton hlm ou ta villa avec picine au bord de la mer

  • smartiz
    smartiz     

    LE NOMBTRE DE PATRONS SUR LES ROUTES EN CE MOMENT!a croire qu'il y a que des patrons en FRANCE!et les week end,les ponts a rallonges, les sports d'hivers, paques , pentecotes etc...allons! elle est belle la FRANCE ,de NICOLASetMARTINE! il y a des stages tres interessants en ce moment au PAKISTAN,tous ceux qui pleurent chez nous, devraient aller faire un tour! il parait qu'on s'eclate comme des malades!

  • zeze 88
    zeze 88     

    ho tu a des paroles de patron toi,tous pour moi rien pour les autres,c est quand logique que les gens prennent des vacances non,ils en chient toute l année pour ces voyous que arrive l été ils ce libèrent et puis ces tu comme sont fais les vacances de nos jours ,les gens cotissent depuis le mois de septembre jusqu au moment des vacances ert si tu préfères ils ce font une enveloppes vacances donc y a pas a etre jaloux de ces personnes ils le méritent et pour dire que ca gueule quand on nous volent sur les factures la c est normal pas toi ,tu es content de voir tes factures augmenter toi,donc vos mieux les claquer en vacances que dans les factures,donc le mieux va un peut en vacance et tu verras tu te sentira mieux tu auras un meilleur raisonnement,moi et ma famille on ce casse dans 15 jours donc c est que du bonheur plus ces voyous derriere nous ,la tranquillité quoi,plus de soucie hummmmmm j ai hâte dit etre......aller sans rancune et bonne vacance a ceux qui vivent!!!!!!!!!

  • jardiland78
    jardiland78     

    pauvres francais ,ils pleurnichent lorsqu'une augmentation de gaz va leur couter 50€ de plus par an.en revanche il y a des sous pour les vacances...claquer du pognon entre l'essence,payage,resto sur l'autoroute,location du logement,resto+ glace....au moins 3000€....vive la france et vive la tva.

Votre réponse
Postez un commentaire