En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Air France prévoit des annulations de vols et des retards à partir de lundi en raison d'une grève des syndicats français de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Maxi10
    Maxi10     

    Par Maxi10 - le 07/02 à 11:29
    Après SNCM, SEAFRANCE...à quand AIR FRANCE ?
    Grâce à nos syndicats qui sont plus préocupés à faire de la politique d' extrême gauche( communiste/trotskyste )que de défendre les intérêts des travailleurs,tout laisse penser qu' AIR-FRANCE connaîtra sous peu le même sort que la SNCM, SEAFRANCE et d'autres . Moi, j' en ai marre des grèves continuelles d' AIR FRANCE, au futur, c' est sûr,je voyagerai qu' avec des compagnies étrangères . Ce sont les concurrents étrangers qui vont être contents ...

  • CHTI 33
    CHTI 33     

    DEPUIS QU ILS ONT PERSUADE LE PERSONNEL D AIR FRANCE ,QU IL ETAIT SORTI DE LA CUISSE DE JUPITER LES SYNDICATS N ARRETENT PAS DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE ,CE PERSONNEL EST ASSIS . LA TRADITION CONTINUE , on defend les droits "acquis" ET BIENTOT LE BATEAU COULE AVEC LES DROITS . ILS N ONT MEME PAS VU QUE LE MONDE AVAIT CHANGE !

  • aldamo
    aldamo     

    a quand une loi qui pénalise les patrons pour manque de dialogue social

  • aldamo
    aldamo     

    si le dialogue social avec de vrais patrons existait ce serait different,mais ou va le patronat,il provoque pour dire apres "vous voyez bien"

  • cxeonasg
    cxeonasg     

    très bien payés, ne paient pas d'impôts car déduisent tous les frais afférents à leur déplacement, touchent les alloc et de surcroît font grève.

  • mike42
    mike42     

    Le comité indien pour signer le contrat des Rafales est bloqué depuis 24h à l'aeroport CDG, ils reprennent un avion pour la russie..négocier des MIG 35.
    Arf,c'est une blague, juste pour dire qu'avec des gens comme ça, on n'avance pas dans ce pays,les investisseurs étranger freinent des 2 pieds avant de faire du business...

  • ravachol57
    ravachol57     

    Supprimons le code du travail, les conventions collectives,
    Les allocations, les congés, les retraites, la sécurité sociale etc. etc.
    Rétablissons l’esclavage économique, faisons les travailler 12 par jour 7/7j 364 jours par an
    A 1€ de l’heure, déjà bien payer
    On ne va pas se laisser em… par la classe populaire maintenant, ces profiteurs de pauvres.
    AH j’oubliais, montrez le bon exemple, ont vous suit.

  • bla
    bla     

    et comme a EDF il y a un CE du CE !!

  • bla
    bla     

    ils en ont rien a foutre d'être rentable ou pas ! leurs acquis et le reste !!!

  • l'oeil
    l'oeil     

    6500 pour un pilote, 4500 en moyenne pour un CCP, 3200 en moyenne pour un CC ... à raison de travailler sur deux vols par mois de deux à quatre jours de pose avant le retour... En gros ça bosse 10 jours par mois. Pour la pré-retraite, chaque année le personnel à le droit d'avoir un mois de congés payés en plus des congés annuels ... Et ceux à partir de 52 ans ... En plus des avantages en nature ( Ticket UGC a 2,50 euros, Ticket pour mickey une fois par an payé par le CE, Droit de faire voler gratuitement mari/femme, enfant .. etc... ) Si quelqu'un me contre-dit ça sera un menteur.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire