En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Le trafic n'est pas interrompu ! Vous prenez la Corsica Ferries ça fonctionne toujours !

  • regislion
    regislion     

    Mais quand va-t-on mettre un terme à cette mafia syndicale qui impose son dictat,à la fois au pouvoir et aux français.Pourquoi doit-on subir la loi syndicale de quelques centaines d'individus qui rançonnent en permanence la collectrivité?Mais que font les responsables devant une telle situation qui relève purement et simplement de la justice.
    Nous devrions déposer plainte contre ces voyous,preneurs d'ôtage et maître chanteurs,qui n'ont rien à faire des lois et de l'intérêt de la collectivité.Ce sont de vrais gangsters que personne n'arrête et dont les politriciens aussi verreux de ce pays ont peur.C'est véritablement scandaleux de devoir subir tout cela dans un pays qui ne cesse de revendiquer son caractère démocratique et expliquer sans cesse au monde qu'il est la patrie des droits de l'homme.Mais de quels droits parle-t-on?Nous sommes vraiment à la dérive et personne ne réagit.Jusque quand?

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    Tiens, la SNCM existe encore malgré les pillages, ça doit commencer à nous coûter cher ?

    Au fait, Mmes et Mrs les journalistes le bateau s'appelle Danielle Casanova .

  • sarah040000
    sarah040000     

    encore les syndicats en grève à la SNCM quelle honte bande de truands de fainéants !!!!!!!!!!et nous allons payer pour eux encore Hollande et ZERO quelle honte !!!!!! toujours pour les syndicats et leurs subventions débiles!!!!!!!!!!!!! ONTE DEHORS

Votre réponse
Postez un commentaire