En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Routes chargées et verglacées au programme ce week-end...
 

Vendredi et samedi orange sur les routes pour ce 1er week-end de départ en vacances de Noël. Le tout avec des conditions météo très difficiles (neige et verglas). Toutes les prévisions de circulation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • picoline 11
    picoline 11     

    Chaque hivers c'est la même chose 3cm de neige et c'est la galère , cette fois ci c'est le froid qui arrête nos "braves" cantonniers l'été c'est la chaleur,la brigade des feuilles a fait ses émules , la fonction public est revoir de la tète aux pieds on entretien des gens a rien faire, électeurs des maires est des conseils régionaux , vous avez dit mafia ?

  • ziram
    ziram     

    A chaque fois c'est la meme chose!Et comment font les Suedois, les Norvégiens, les russes et...les Canadiens avec trois ou quatre fois plus de neige?Ils arretent tout pendant six mois???

  • pilou456
    pilou456     

    euh... pardon je voulais dire les vacances d hiver

  • ziram
    ziram     

    .....C'est l'hiver!Aie,aie, aie,décidement cela ne s'arrange pas ....!!

Votre réponse
Postez un commentaire