En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TOUTES LES BRANCHES DE LA SÉCU MISES À CONTRIBUTION POUR DES ÉCONOMIES

TOUTES LES BRANCHES DE LA SÉCU MISES À CONTRIBUTION POUR DES ÉCONOMIES
 

Toutes les branches de la protection sociale contribueront aux économies programmées dans le cadre du projet de budget 2014, dont 2,5 à 2,6...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Norton13
    Norton13     

    Suppression de l'AME !!! Quand vous êtes clandestins, vous êtes remboursés à 100%, quand vous faites l’effort de vous régulariser, c’est 80% et quand vous êtes Français, vous avez 70%. Les chiffres de l'observatoire des subventions sont clairs et nets : Coût de l’ Aide médicale d’ État (AME) : 800 millions d’ euros par an pour 210 000 personnes, soit 3857 euros par personne. A méditer.

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Est-ce que la "grosse branche " immigration est mise sous contrôle ? Quand on voit les reportages dans les hôpitaux ,on a des doutes (ou pas !!!) !

  • BJP034
    BJP034     

    En d'autres termes plus clairs : On sera moins remboursé demain et on payera quelques taxes supplémentaires de ci de là pour boucher les trous supplémentaires créés par Marisole. Il faut pas se tromper: si on rembourse plus certains il faudra que les autres payent, si les bénéficiaires de la CMU sont de plus en plus nombreux et sont pris en charge SANS PAYER QUOIQUE CE SOIT ET SANS MUTUELLE, il faudra bien que les Français qui travaillent et cotisent à des assurances complémentaires soient mis plus à contribution... Si tel n'est pas le cas que nos "gestionnaires" actuels nous expliquent comment font ils.

  • bolero12
    bolero12     

    Des taxes et des taxes ! c'est facile ainsi de trouver de l'argent !
    Quand ce gouvernement va-t-il prendre des mesures efficaces ? la dette augmente, curieux, personne n'en parle.... chut, pas de vague, cela ferait désordre ! A force, il y en a marre.

  • felixrex
    felixrex     

    quelle honte, faut quitter la France!

  • JP 513
    JP 513     

    A part créer des taxes, il fait quoi ce gouvernement de percepteurs pour sortir notre pays de son effondrement industriel...On perd des emplois mais on fabrique des taxes...Mille feuille administratif, avantages des élus etc puits sans fond de l'aide sociale..Pauvre contribuable et consommateur...

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Mais oui, il faut taxer encore plus! Il n'y a pas assez de taxes en France. La preuve, il y en a qui vont plaquer leur fric à l'étranger!! ....

Votre réponse
Postez un commentaire