En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
racisme, antisémitisme
 

Le gouvernement lance ce lundi une campagne contre les actes racistes et antisémites à travers des spots chocs. L'objectif est de dénoncer les préjugés et d'entraîner une réelle prise de conscience car les chiffres de 2015 sont alarmants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • philippefontenay
    philippefontenay     

    Je voulais souligner aussi autre chose. Regardez bien dans les jeux vidéos le jeu medal oh honnor ((un des derniers) ou le but est de tuer des afghans .curieux mais ce jeu c'est bien vendu est personne ne l'a interdit de vente pour jeu à encouragement au racisme. (il est vrai que ce serait s'attaquer à une multinationale importante)

  • philippefontenay
    philippefontenay     

    le racisme est une grande question. d'ailleurs combien d'élus politiques sont d'origine autre qu européenne ? on peut se poser la question.
    Pourquoi l'administration nationale exige t'elle la nationalité française pour être titulaire (autre que défense nationale, qui peut être un conflit d'intérêt )
    on parle toujours du racisme pour donner des leçons de morale à la masse populaire, mais qui sont les familles qui organisent l'esclavage moderne , ce n'est sûrement pas l'ouvrier ou l'employé qui habite son HLM .

  • libre59
    libre59     

    Et le racisme anti-blanc vous allez en parler quand? vous vivez dans le même pays que nous? vous allez dire les vrais informations quand? merci les réseaux sociaux la au moins on vois la réalité que vous médias croyez nous cacher!!!!

  • Carotte79
    Carotte79     

    À quand les campagnes publicitaires destiné au racisme anti blanc parce qu'il n'y a pas que les autres communautés qui sont stigmatisés nous aussi les Européens subissons chaque jour des actes de racisme mais nous nous ne pouvons pas porter plainte...

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Sur les grands médias comme BFM ils sont très forts pour dénoncer le racisme , mais ça ne vaut que pour les sans-dents et le bas-peuple , pas pour eux , bien sûr . Quand ils se feront remplacer en masse par des journalistes issu(e)s de la diversité , on verra quelle tronche ils tireront , ces connards et ces putes .

  • pintre
    pintre     

    Attention, gens victimes de racisme et d'homophobie, ce gouvernement n'est pas votre allié, il se sert de vous.

  • lamettrie
    lamettrie     

    Le spot aurait pu aussi rappeler aux musulmans, gentiment, sans les stigmatiser, qu'ils ne sont pas obligés d'assassiner des Européens.

  • frlevel
    frlevel     

    Double attentat suicide à Bruxelles aujourd'hui ...
    Plus de 20 morts et 35 blessés ...
    Elle est de quel côté la haine ?

  • pintre
    pintre     

    Campagne lancée par le gouvernement.
    En effet, ce n'est pas la première. Avez vous remarqué que les actes racistes (et d'homophobie ) ont énormément augmenté depuis l'avènement de cette gouvernance.
    Ne pourrions nous pas dire "qu'à force d'en appeler au loup, celui ci sort du bois".
    Cela ne me paraît pas la bonne solution pour gagner un électorat.

  • grognon
    grognon     

    le racisme anti blanc n'existe pas.

    732 C.M.
    732 C.M.      (réponse à grognon)

    va te promener dans un quartier sensible, tu changeras d'avis pufffffffff....

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire