En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le site pétrochimique de Berre l'Etang, classé Seveso et touché par des explosions criminelles
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • doctorpat
    doctorpat     

    donc jusque la fin de l'année .. messieurs les terroristes vous pouvez y aller !! lol non mais vraiment .. on est pas sauvés avec ces audacieux !!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    CETTE ATTITUDE EST RIDICULE LA DISSUATION LA FORCE ?déchéance de la nationalité française et expulsion massive voilà la solution

  • iamagic
    iamagic     

    Vaut mieux tard que jamais! Mais avouons que ces visites en temps "Vigipirate" s'imposaient! Notre gouvernement a toujours un temps de retard par rapport aux événements! C'est lamentable!!

  • Stenka Razine
    Stenka Razine     

    Je me trompe peut-être mais il me semble que nous sommes en plan Vigipirate de niveau écarlate depuis janvier. Après c'est noir, puis ensuite c'est la guerre mon bon monsieur ! Une installation classée Seveso à, théoriquement, déjà en interne son propre niveau de sécurité. Soyons logique : Seveso hautement sécurisé + Vigipirate que même Megatron et ben il rentre pas = super champ de force impénétrable de Maître Yoda, non ? Et pourtant les gars sont passés avec un sécateur au travers des grillages, mdr !!! En plus, c'est Ségolène qui s'y colle alors que Seveso, site sensible, en toute logique, ça devrait relever de l'Intérieur plutôt que de l'Environnement. J'ose ? Allez, oui : double mdr !!!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    L'Élysée est-il un site dangereux...si ce n'est pour la terre (quoique) mais pour ses habitants ?

  • pierrot14
    pierrot14     

    Plus belle la vie ... rapport officiel dans 6 mois aux audacieux !!!!!!!!

  • 109600
    109600     

    "Tous les sites Seveso seront inspectés d'ici à la fin de l'année "
    Pour l'instant ce sont les terroristes et leurs sympathisants qui s'en chargent.

Votre réponse
Postez un commentaire